Les 12 coups de midi : Laurent menacé ce lundi 21 février 2022, l’étoile mystérieuse dévoilée ?

Ce dimanche 20 février 2022, Laurent a une fois encore signé une victoire dans les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Sylvie en échec, l’étoile mystérieuse démasquée ce dimanche 1er mai 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Jean-Luc Reichmann et Laurent retrouveront une concurrence familière pour l’édition des 12 coups de midi ce lundi 21 février 2022.

publicité

Laurent assure dans Les 12 coups de midi

À l’occasion de sa trente-sixième participation dans Les 12 coups de midi ce dimanche 20 février 2022, Laurent a croisé de fer trois adversaires. En effet, Xavier, Suzanne et Charlotte sont venus dans la ferme intention de détrôner le champion. Mais les challengers ont échoué leur mission, car le professeur de philosophie a conservé son titre. Il s’avance doucement vers une troisième étoile mystérieuse sur TF1.

Lors du premier duel, Suzanne a aspiré la cagnotte de Charlotte qui est tombée au rouge. La candidate a été sollicitée de déterminer l’animal relié à l’expression « de la farce » et au « glou-glou » parmi le phasme, la salamandre, le combattant et le dindon. Quelques minutes plus tard, Xavier a été demandé à indiquer la nation de football pour laquelle joue le gardien de but Manuel Neuer.

publicité

Alors que Xavier a croisé Laurent lors du face-à-face dans Les 12 coups de midi, il n’a pas longtemps résisté. De quoi permettre au maître de midi de signer une nouvelle finale.

TF1 fait face à une nouvelle menace

Ainsi, le champion bordelais s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En enchaînant quatre bonnes réponses, il a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Laurent a proposé Yann Arthus-Bertrand. Mais le réalisateur n’est pas la célébrité à démasquer. Ainsi, le champion sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi ce lundi 21 février pour retenter sa chance.

publicité

Après 36 victoires et deux étoiles mystérieuses dans Les 12 coups de midi, Laurent est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 186 177 euros. Il ne reste plus que quelques victoires et il franchira la barre symbolique des 200 000 euros. Ce nouveau numéro du jeu d’Endomol a passionné 3,53 millions de Français, soit 32,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Ce lundi 21 février, la Une retrouvera sa concurrence habituelle, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.