Les 12 coups de midi : Laurent menacé, l’étoile mystérieuse révélée ce jeudi 10 février 2022 sur TF1 ?

Laurent enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, le champion est en passe de décrocher sa deuxième étoile mystérieuse sur TF1.

Les 12 coups de midi : Mael affole TF1, la nouvelle étoile mystérieuse déjà révélée ce samedi 16 avril 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Plus que quelques victoires et Laurent s’apprête à remporter sa deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Le professeur de philosophie a signé ce mercredi 9 février un dixième succès.

publicité

Un dixième succès pour Laurent dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mercredi 9 février. À l’occasion, Laurent a acté pour une 28e participation dans le jeu de TF1. Le champion bordelais a ainsi été défié par Allistair, Bénédicte et Anne-Sophie, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais plus déterminé que jamais pour décrocher une deuxième étoile mystérieuse, il ne s’en est pas laissé faire.

Lors du premier duel, Anne Sophie a aspiré la cagnotte d’Allistair. En effet, ce dernier a été sollicité à associer Rusty à Rintintin. Mais, le challenger a porté son choix sur Lassie. Quelques minutes plus tard, Bénédicte a été priée d’associer la pomme de terre parmi les choix suivants, la Bintje, la Ratte, la Charlotte, l’Amandine et la Vitelotte. Mais la candidate n’y est pas parvenue à trouver la bonne réponse. Bien que Laurent ait enregistré quelques erreurs lors du coup fatal des 12 coups de midi, il n’a pas eu à se faire pour son titre. La preuve, le champion a conservé la moitié de son temps.

publicité

L’étoile mystérieuse persiste

Par la suite, le professeur de philosophie s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un dixième coup de maître. Un nouvel exploit de Laurent qui a bluffé les fans des 12 coups de midi, mais aussi Jean-Luc Reichmann. Face à l’étoile mystérieuse, Laurent a proposé Robert Redford, mais en vain. Le célèbre acteur n’est pas la célébrité à démasquer.

publicité

La suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,53 millions de téléspectateurs. Soit 37,8 % de l’ensemble du public, dont 24 % sont des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, les épreuves sportives aux Jeux Olympiques ont plébiscité 1,13 million de Français, soit 15,6 % de l’ensemble du public.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.