Les 12 coups de midi : Laurent pris au piège, l’étoile mystérieuse de TF1 échouée ce lundi 24 janvier 2022 ?

Laurent, le nouveau champion des 12 coups de midi, tentera de signer une nouvelle victoire sur TF1 ce lundi 24 janvier 2022.

Les 12 coups de midi : Laurent évincé avant une deuxième étoile mystérieuse ce mardi 8 février 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Ce lundi 24 janvier 2022, Laurent remettra en jeu son titre dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

publicité

Laurent échoue dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée dans les 12 coups de midi, Laurent ne cesse d’enchaîner les victoires. Ainsi, ce lundi 24 janvier 2022, le nouveau champion actera pour une douzième participation sur TF1.

Ce dimanche 23 janvier 2022, Jean-Luc Reichmann a orchestré un nouveau numéro des 12 coups de midi aux côtés de Laurent. Durant lequel, le maître de midi a remis en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires. Mais le professeur de philosophie a une fois encore fait ses preuves en éliminant Jacqueline, Nicolas et Florian. Il a ainsi conservé son étoile de maître.

publicité

Par la suite, l’acolyte de Zette a posé cinq questions de culture générale à son nouveau champion. L’occasion pour ce dernier de signer un coup de maître de 20 000 euros. Mais alors qu’il enchaînait les bonnes réponses, Laurent a été prise au piège par une question portant sur le langage des signes. Pour cela, il s’est limité à un gain de 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Kad Merad, mais celle-ci est restée muette. Le comédien n’est pas la personnalité à démasquer pour ce mois de janvier 2022.

Quelles audiences pour TF1?

Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 3,33 millions de fans. La suite du parcours de Laurent a fait régner TF1 en matière d’audience en plébiscitant 28,3 % de part de marché. Mais, le jeu produit par Endomol a également dominé la cible commerciale en réunissant le plus de femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place a été orchestré par Laurence Boccolini. Le jeu produit par Effervescence s’est limité à 1,57 million de Français. Soit 12,8 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.