Les 12 coups de midi : Laurent privé d’une deuxième étoile mystérieuse ce vendredi 11 février 2022 sur TF1 ?

Ce vendredi 11 février 2022, Laurent signera une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Laurent éliminé, l’étoile mystérieuse révélée par Titouan ce samedi 26 mars 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Le lendemain d’avoir signé une nouvelle victoire dans les 12 coups de midi, Laurent sera de retour sur le plateau de TF1 ce vendredi 11 février 2022.

publicité

Laurent domine dans Les 12 coups de midi

Les jours se suivent et se ressemblent pour Laurent dans Les 12 coups de midi. Depuis son arrivée sur le plateau de TF1, le champion ne cesse d’enchaîner les victoires. Ainsi, ce vendredi 11 février 2022, il remettra en jeu son titre pour tenter de signer une trentième victoire dans le jeu d’Endomol.

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait un nouvel épisode des 12 coups de midi le jeudi 10 février. Pour sa part, Laurent a signé une vingt-neuvième participation dans le jeu de midi de TF1. Pour l’occasion, le professeur de philosophie a croisé de fer trois nouveaux adversaires, Jessica, Jérémy et Julie. Mais ces derniers n’ont pas réussi à détrôner le maître de midi.

publicité

Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions posées par l’animateur. Mais en enchaînant les mauvaises réponses, il s’est incliné sur une question portant sur Mask Singer. Le champion s’est ainsi limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Laurent a donné le nom de Jean Dujardin. Mais, le comédien n’est pas la célébrité qui s’y cache derrière l’étoile mystérieuse de février 2022.

Quelles audiences pour les JO face à Jean-Luc Reichmann?

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a passionné 3,23 millions de Français devant leur écran. Soit 36,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également dominé la cible commerciale en réunissant 25 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

De son côté, France 2 a consacré l’ensemble de son après-midi à une nouvelle série d’épreuves sportives des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin. L’événement a rassemblé 1 million de téléspectateurs, soit 14,5 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. De quoi permettre à TF1 de rester au sommet en ce qui concerne les audiences.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.