Les 12 coups de midi : Laurent toujours en échec, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 1er mars 2022 ?

Bien décidé à faire un triplet dans Les 12 coups de midi, Laurent a facilement été qualifié pour une nouvelle finale sur TF1.

Les 12 coups de midi : Laurent toujours en échec, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 1er mars 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Lundi 28 février 2022, Laurent a une fois encore signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Pour l’instant, l’étoile mystérieuse persiste.

publicité

Laurent, en difficulté dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce lundi 28 février 2022. Pour l’occasion, Laurent a été défié par trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Déterminé à intégrer le top 10 du classement de l’émission, le champion ne s’en est pas laissé impressionner par Coline, Thierry et Julien.

Lors de la première manche, défié par Coline, Thierry a été éliminé du jeu. Le candidat a affirmé que la chauve-souris était une solution infaillible contre l’invasion des frelons asiatiques alors qu’il s’agissait du poulet. Quelques minutes plus tard, la candidate est parvenue à associer l’acteur Marlon Brondo au film Un tramway nommé désir. De quoi lui permettre de gagner son ticket en demi-finale.

publicité

Malgré la prouesse de son adversaire, Laurent ne s’est pas inquiété pour son titre dans Les 12 coups de midi. La challenger s’est inclinée face au champion qui a conservé 35 secondes de son chronomètre. Par la suite, le professeur de philosophie a répondu à cinq questions posées par l’animateur. Durant lequel, il a fait une erreur sur la quatrième question. Ainsi, il s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

The Rock refoulé sur TF1

Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Laurent est resté dans le domaine du cinéma. Il a ainsi donné le nom de Dwayne Johnson alias « The Rock », mais en vain. Voilà maintenant une semaine que le maître de midi a l’occasion de franchir le cap symbolique des 200 000 euros, mais il n’y arrive pas.

publicité

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans les 12 coups de midi a rassemblé 2,89 millions de Français. Soit, 33,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en plébiscitant 22 % des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a passionné 1,55 million de fans, soit 17,2 % de part de marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.