Les 12 coups de midi : Laurent vaincu avant une deuxième étoile mystérieuse ce samedi 29 janvier 2022 sur TF1 ?

Ce samedi 29 janvier 2022, Laurent tentera de signer une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter une seconde étoile mystérieuse sur TF1.

Les 12 coups de midi : Laurent évincé avant de dévoiler sa 2e étoile mystérieuse ce samedi 12 février 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Avec sa performance, Laurent ne tardera pas à décrocher sa deuxième étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi.

publicité

L’étoile mystérieuse persiste

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont fait la connaissance de Laurent. Ainsi, ce vendredi 28 janvier, le champion a rythmé le jeu de TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Pour l’occasion, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Pierre, Marine et Maëliss. Mais une fois encore, le professeur de philosophie a conservé son étoile de maître et a renforcé sa cagnotte.

Lors du premier duel, Pierre a doublé sa cagnotte en parvenant à identifier facilement le drapeau à croix parmi les Japon, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Belgique. Quelques minutes après, Marine a remporté le second duel en démasquant l’interprète de Tony Montana dans Scarface, à savoir Al Pacino.

publicité

Malgré sa prouesse, la candidate n’a pas réussi à détrôner Laurent dans Les 12 coups de midi. Ce dernier qui s’est filé en finale en gardant 20 secondes de son temps. Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur de TF1. En enchaînant quatre bonnes réponses, il a fait une erreur sur une question. Cette dernière se portait sur la série Dix pour cent.

Ainsi, il a signé un coup de maître à 1000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 109 011 euros. Face à l’étoile mystérieuse de janvier, Laurent a proposé Yves Montand. Mais l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer.

publicité

Les 12 coups de midi au top de sa forme

Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont réuni 3,25 millions de téléspectateurs. Soit 36,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Pour sa part, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement présenté par Nagui a rassemblé 1,46 million de Français, soit 15,8 % de part de marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.