Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Valentin évince Loris, retrouvailles choc pour Bruno, quels anciens maîtres ce jeudi 30 juin 2022 sur TF1 ?

Loris, le tombeur de Bruno, a fait son retour dans les 12 coups de midi à l’occasion du Combat des maîtres.

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Valentin évince Loris, retrouvailles choc pour Bruno, quels anciens maîtres ce jeudi 30 juin 2022 sur TF1 ?
© TF1

Ce mercredi 29 juin 2022, TF1 proposait un nouveau numéro des 12 coups de midi, spéciale « Combat des maîtres ». Cette édition a été marquée par le retour de Loris, celui qui a éliminé Bruno.

Les 12 coups de midi, Combat des maîtres, un chroniqueur de NRJ triomphe

À l’occasion des 12 ans des 12 coups de midi, cinquante-six maîtres de midi se défient sur TF1, depuis dimanche 26 juin 2022. Lors du numéro de ce mercredi 29 juin, Jean-Luc Reichmann est revenu sur le parcours d’Estelle, première femme maître de midi, qui fera son retour très prochainement.

Cette édition a aussi été marquée par le retour de Damien, avec 26 participations en 2016, qui revenait pour défier Léa, 8 participations à son actif, qui l’avait éliminé. Loris, 16 participations en 2021 et le tombeur de Bruno, le recordman du programme et de gain à un jeu TV, était aussi de la partie. Présent dans le public, le plus grand maître de midi jouera très prochainement. Il a de nouveau félicité Loris pour sa victoire contre lui.

Valentin, avec 13 participations, figurait également parmi les candidats du jour. Chroniqueur radio, il est connu sous le nom de « Glandu ». Il officie d’ailleurs dans la matinale de Manu Lévy sur NRJ, qui lui a adressé un message.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en hausse

Lors de ce « Combat des maîtres », Valentin a battu Loris avec 32 secondes d’avance. En finale, il a signé 1 500 euros et se qualifie pour le prime spécial de ce samedi 2 juillet. « Glandu » sera aux côtés de Timothée, Françoise et Arnauld, alias Doudoutchi.

En moyenne, ce quatrième jour du Combat des maîtres des 12 coups de midi a rassemblé 2,57 millions de téléspectateurs. Soit, 34,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a connu une hausse de 1,3 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini a également enregistré un gain net de 1 point sur une semaine. Tout le monde veut prendre sa place a mobilisé 1,58 million de fans, soit 19,5 % de part du marché.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.