Les 12 coups de midi : le tour de force de Kilian, une 1ère étoile mystérieuse révélée ce lundi 25 octobre 2021 sur TF1 ?

Ce dimanche 24 octobre 2021, Kilian, le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann, a signé un coup de maître. À quand la première étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi le tour de force de Kilian, une 1ère étoile mystérieuse révélée ce lundi 25 octobre 2021 sur TF1
© Capture TF1

Après deux tentatives, Kilian a réussi un coup de maître ce dimanche 24 octobre dans Les 12 coups de midi. Va-t-il réussir à décrocher une première étoile mystérieuse ?

Kilian signe un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi

Ce dimanche 24 octobre 2021, Kilian, le nouveau maître de midi, a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats dans les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de réussir un premier coup de maître dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann.

Présent lors du premier duel, le nouveau champion a réussi à s’en sortir en trouvant le pays auquel appartient la Silicon Valley parmi les États-Unis, la Russie, l’Arabie Saoudite et le Venezuela. Pour sa part, Laurine ne s’est pas laissée impressionner lors du second duel en se contentant de déterminer l’année de sortie des Nouvelles Aventures d’Aladin avec Kev Adams parmi 2015, 1995, 1965 et 1945.

Par la suite, Kilian a facilement gagné son pass pour une nouvelle finale dans Les 12 coups de midi. Mieux encore, il a réalisé son premier coup de Maître. Il a fait ses preuves face à la dernière question de l’animateur. Celui-ci a demandé de désigner le morceau de France de Gall qui où il y a le phrasé : « C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ». Avec sa prouesse, le détenteur de l’étoile a indiqué « Il jouait du piano debout ».

Hélène Daroze rejetée par l’étoile mystérieuse

Arrivée face à l’astre d’octobre, le nouveau champion a proposé la cheffe cuisinière Hélène Darroze, mais en vain. Rappelons que ses prédécesseurs, Loris et Amélie, ont opté pour le cinéma français pour l’étoile mystérieuse. En tout cas, jusqu’ici, celle-ci reste muette. Cependant, les cases commencent à se dévoiler petit à petit.

Ce nouvel exploit de Kilian dans les 12 coups de midi a séduit 3,18 millions de téléspectateurs. Soit 32,7 % de Français mobilisés devant leur écran. De son côté, France 2 a été rythmée par un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place qui a plébiscité 14,7 % de public de quatre ans et plus.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.