Les 12 coups de midi : l’élimination de Laurent avant de révéler sa 3e étoile mystérieuse ce lundi 7 mars 2022 sur TF1 ?

Déjà à la tête de deux étoiles mystérieuses, Laurent est bien partie pour rester longtemps dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Quentin dévoilée ce vendredi 6 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Ce lundi 7 mars 2022, Laurent actera pour une 53e participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter une troisième étoile mystérieuse.

publicité

Laurent s’impose dans Les 12 coups de midi

Laurent ne cesse d’exploser les compteurs des 12 coups de midi. Grâce à sa performance, il est désormais au dix-neuvième plus grand maître de midi de toute l’histoire. Ce lundi 7 mars, le professeur de philosophie remettra en jeu son titre sur TF1.

Voilà maintenant plus de deux mois que Les 12 coups de midi est rythmé par Laurent. Ce dimanche 6 mars, le champion a croisé de fer trois nouveaux candidats qui étaient venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais en remportant l’ensemble des duels contre LucasMona et Pierre, il a conservé son titre de maître de midi.

publicité

Le champion bordelais a ensuite répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour lui de signer un nouveau coup de maître à 20 000 euros. Mais en enchaînant les mauvaises réponses, il s’est limité à ajouter 200 euros à sa cagnotte. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Julien Doré, mais en vain. Le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer pour ce mois de mars.

Les audiences des jeux de la mi-journée

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 3,32 millions de Français. Soit 30,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a permis à TF1 de dominer les audiences. Aussi, il a signé un gain de 0.1 point en comparaison à l’édition du dimanche 27 février.

publicité

Pour sa part, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, orchestré par Laurence Boccolini. Le jeu d’Effervescence a réuni 1,65 million de Français, soit 14,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Par rapport à l’édition du dimanche 27 février, le programme a gagné 0.5 point.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.