Les 12 coups de midi : l’élimination de Laurent avant une 4e étoile mystérieuse révélée ce vendredi 18 mars 2022 sur TF1 ?

Déjà à la tête de trois étoiles mystérieuses, Laurent signera une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce vendredi 18 mars 2022 sur TF1.

Les 12 coups de midi : la chute fatale de Marion sur TF1, Romain s’attaque à l’étoile mystérieuse ce samedi 14 mai 2022
© Capture TF1
publicité

Après avoir remporté sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Laurent remettra son titre en jeu ce vendredi 18 mars 2022.

publicité

Laurent au top de sa forme dans Les 12 coups de midi

Après avoir ajouté une troisième étoile mystérieuse à son palmarès, Laurent poursuivra son règne dans Les 12 coups de midi ce vendredi 18 mars 2022. Il sera aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour une soixante-cinquième participation dans le jeu de midi de TF1.

Jeudi 17 mars 2022, Laurent a signé une soixante-quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux candidats qui avaient la ferme intention de mettre fIn à son règne sur TF1. Mais le champion bordelais ne s’en est pas laissé impressionner en remportant l’ensemble des duels contre BastienFanny et Brieux.

publicité

Par la suite, Laurent s’est vu proposer cinq questions par l’animateur. L’occasion pour le professeur de littéraire de signer un coup de maître à 30 000 euros. Mais en faisant une erreur, il s’est limité à remporter 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Grâce à cette performance, le maître de midi a pu dévoiler les premières cases de sa quatrième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a donné le nom de Joe Dassin. Mais le chanteur n’est pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann explose TF1

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans les 12 coups de midi a permis à TF1 de conserver un large leadership en passionnant 2,82 millions de Français. Soit, 33,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi permis à la Une de régner sur la cible commerciale.

publicité

De son côté, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu animé par Laurence Boccolini depuis août 2021 a rassemblé 1,43 million de fans. Soit, 16,4 % de l’ensemble du public.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.