Les 12 coups de midi : l’élimination de Laurent sur TF1 avant l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 25 mars 2022 ?

En enchaînant les victoires, Laurent est en passe de remporter une quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Jessica limite ses gains, l’étoile mystérieuse remportée ce lundi 23 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Après avoir franchi le cap symbolique des 300 000 euros de gains, Laurent s’apprête à décrocher une quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

publicité

Laurent en pleine forme dans Les 12 coups de midi

Déjà à la tête de trois étoiles mystérieuses, Laurent poursuit son règne dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 25 mars 2022, le champion bordelais signera une 71e participation dans le jeu de midi de TF1.

Ce jeudi 24 mars 2022, Laurent a acté pour une 70e participation dans Les 12 coups de midi, sous les yeux bienveillants de sa fille. Pour l’occasion, le professeur de philosophie a croisé de fer trois nouveaux candidats. Mais déterminé à intégrer le Top 10 du classement de l’émission, il a remporté l’ensemble des duels successifs contre OlivierLaetitia et Alex.

publicité

Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions de culture générale posée par Jean-Luc Reichmann. Au lendemain d’un coup de maître à 30 000 euros, le maître de midi était moins productif. En effet, en faisant une erreur, il s’est limité à ajouter 1 000 euros à sa cagnotte. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cependant, cette performance lui a permis de dévoiler des cases supplémentaires à sa quatrième étoile mystérieuse. Face à cette dernière, le maître de midi a proposé Jacques Dutronc, mais en vain. Le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer.

TF1 devance de loin Laurence Boccolini

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a réuni 2,68 millions d’aficionados. Soit, 34,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en rassemblant 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

De son côté, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini et son champion ont séduit 1,34 million de téléspectateurs. Soit, 16,6 % des parts de marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.