Les 12 coups de midi : l’erreur de Yaël, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 21 juin 2022 sur TF1 ?

Yaël, le nouveau champion des 12 coups de midi enchaîne les victoires sur TF1.

Les 12 coups de midi : l’erreur de Yaël, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 21 juin 2022 sur TF1 ?
© TF1

Ce lundi 20 juin 2022, Yaël a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Cependant, le jeu d’Endomol subit une baisse sur une semaine.

Yaël en échec avec Louane dans Les 12 coups de midi

Comme le veut la règle, Yaël était revenue sur le plateau des 12 coups de midi pour une troisième participation, ce lundi 20 juin 2022. Pour conserver son règne dans le jeu de midi de TF1, le champion a croisé de fer Camille, Julien et Pauline.

Pour l’occasion, la famille de Yaël était présente dans le public pour le soutenir. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de rappeler qu’il n’avait vu que trois émissions de l’émission en 12 ans d’existence.

En demi-finale des 12 coups de midi, Yaël a affronté Julien. Mais le maître de midi a conservé son titre avec 12 secondes d’avance. Par la suite, il a répondu à cinq questions posées par l’animateur du programme. Mais il a enregistré deux erreurs, dont l’une où il était persuadé d’avoir la bonne réponse. Ensuite, il s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 51 340 euros.

Face à l’astre, Yaël a proposé la chanteuse Louane, mais sans succès. La future coach de The Voice Kids n’est pas la célébrité à démasquer. Sur l’étoile mystérieuse, on peut voir un ciel bleu, un objet volant et un parapluie. La cagnotte du maître de midi s’élève actuellement à 6 050 euros.

Jean-Luc Reichmann en baisse, Laurence Boccolini en pleine forme

En moyenne, la suite du parcours de Yaël dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,83 millions de téléspectateurs. Soit, 33,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a également régné sur la cible commerciale en plébiscitant 25 % des femmes de moins de 50 ans responsables des commerces. En revanche, le programme a enregistré une baisse de 0,9 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini a mobilisé 1,65 million de Français avec une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a conquis 19 % de part de marché de quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 1,4 point sur une semaine.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.