Les 12 coups de midi : les 300.000 euros pour Laurent avant une 4e étoile mystérieuse révélée ce lundi 21 mars 2022 sur TF1 ?

Ce dimanche 20 mars 2022, Laurent a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Marion frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse décrochée ce jeudi 12 mai 2022 sur TF1 ?
© JP BALTEL/TF1
publicité

Alors que Laurent a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi, le jeu de TF1 a enregistré une audience spectaculaire ce dimanche 20 mars 2022.

publicité

Laurent proche des 300000 euros dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce lundi 21 mars 2022. Le jeu sera centré sur le parcours hors pair de Laurent, actuel maître de midi.

Dimanche 20 mars 2022, Laurent a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats dans Les 12 coups de midi. Pour sa soixante-septième participation dans le jeu d’Endomol, le champion bordelais a été défié par Edéa, Antoine et Marlène. Mais bien décidé à remporter une quatrième étoile mystérieuse sur TF1, le professeur de philosophie ne s’en est pas laissé impressionner et remporte les duels successifs contre ses adversaires.

publicité

Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions de culture générale posées par le célèbre animateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, il a signé un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Grâce à cette performance, le Bordelais a réussi à dévoiler quatre nouvelles cases de sa quatrième étoile mystérieuse. Face à celle-ci, il a proposé le nom de Joséphine Baker. Mais la chanteuse n’est pas la célébrité à démasquer. La cagnotte du maître de midi s’élève actuellement à 294 557 euros.

Jean-Luc Reichmann impérial sur TF1

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 3,51 millions de Français. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont permis à TF1 de dominer les audiences en établissant 32,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison de l’édition du dimanche 13 mars, le jeu d’Endomol a enregistré une hausse de 1,9 point.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,73 million de téléspectateurs, soit 15,3 % de l’ensemble du public. Un score qui a connu une suprématie de 1,6 point par rapport au dimanche 13 mars.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.