Les 12 coups de midi : les révélations de Jessica, l’étoile mystérieuse remportée ce samedi 21 mai 2022 sur TF1 ?

Ce vendredi 20 mai 2022, Jessica a enregistré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Les 12 coups de midi : Loris de retour, quels maîtres de midi pour le défier ce mercredi 29 juin 2022 sur TF1 ?
© JEAN-PHILIPPE BALTEL / TF1

Ce vendredi 20 mai 2022, Jessica a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a reçu la visite d’Alexandre Devoise dans l’émission.

Jessica s’impose dans Les 12 coups de midi

Voilà maintenant quelques jours que Jessica est à la tête du règne des 12 coups de midi. Ce vendredi 20 mai 2022, elle a acté pour une cinquième participation. À l’occasion de la fête des voisins, la championne a révélé avoir rencontré Tony, son compagnon, dans sa résidence. Ainsi, ils étaient voisins avant de vivre une idylle.

Pour cette nouvelle édition des 12 coups de midi, Jessica a été défiée par Louise, Roman et Régine. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de découvrir que Louise avait participé 17 ans plus tôt à Attention à la marche. Rappelons que deux jours plus tôt, un candidat avait aussi révélé avoir participé à l’ancien jeu de TF1.

Lors de la deuxième manche, Alexandre Devoise a fait son apparition sur le plateau des 12 coups de midi. Il est resté jusqu’à la fin du programme et a assuré le show avec l’animateur. Comme dans le Téléshopping, qu’il co-anime avec Marie-Ange Nardi, il a présenté les cadeaux de l’étoile mystérieuse. En demi-finale, Jessica a éliminé Romain avec 36 secondes de plus.

En finale, la championne a remporté 1 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 27 536 euros, Jessica a proposé Virginie Effira, mais en vain. La maîtresse de cérémonie de la 75e édition du Festival de Cannes n’est pas la célébrité à démasquer. La cagnotte de la Maître de midi s’élève actuellement à 23 000 euros.

Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1

En moyenne, la suite du parcours de Jessica dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,59 millions de Français. Soit, 33,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, dont 24 % sur la cible commerciale. Le jeu produit par Endomol a enregistré une hausse de 1,1 point sur une semaine.

Sur France 2, Laurence Boccolini est accusé d’une baisse de 1,9 point sur une semaine avec Tout le monde veut prendre sa place. Le programme a conquis 1,43 million de téléspectateurs, soit 17,9 % des parts de marché. Ce samedi 21 mai, Jessica tentera de conserver son titre dans les 12 coups de midi sur TF1.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.