Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de Noël 2021 révélée par Jérôme ce vendredi 24 décembre sur TF1 ?

Jérôme enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 24 décembre 2021, le champion tentera de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : changement choc, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 10 janvier 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Ce vendredi 24 décembre 2021, Jérôme actera pour une 11e participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de décrocher une deuxième étoile mystérieuse.

publicité

Jérôme victime d’un coup d’arrêt dans Les 12 coups de midi

Plus que quelques heures et Jean-Luc Reichmann sera aux commandes des 12 coups de Noël aux côtés de quelques grands champions et des célébrités. En attendant, Jérôme, le champion actuel, remettra en jeu son titre ce vendredi 24 décembre 2021.

Ce jeudi 23 décembre 2021, le détendeur de l’étoile a été défié par trois nouveaux candidats. Déterminé à remporter une deuxième étoile mystérieuse, il ne s’est pas laissé impressionner par Victor, Françoise et Ronan. La preuve, il a remporté les duels successifs.

publicité

Par la suite, Jérôme s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. En commettant deux erreurs, il a signé un coup de maître de 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Une fois encore, le champion s’est privé de franchir le cap des 100 000 euros de gains. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 93 993 euros. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Ahmed Sylla, mais en vain. L’acteur-humoriste n’est pas la personnalité à démasquer.

TF1 au sommet

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi diffusé sur TF1 a séduit 3,02 millions de Français. Soit 35,1 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Un chiffre qui permet à la première chaîne de régner en tant que leader. Aussi, il est au sommet en ce qui concerne la cible commerciale. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont plébiscité 21 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Alors que sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a rassemblé 1,47 million de téléspectateurs. Soit 16,3 % de part de marché auprès du public de quatre ans et plus.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .