Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de Noël dévoilée par Jérôme sur TF1 ce dimanche 19 décembre 2021 ?

Jérôme reste indétrônable dans Les 12 coups de midi. Une performance qui pourrait l’aider à remporter sa première étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Yaël provoqué avant la découverte de l’étoile mystérieuse ce dimanche 24 juillet 2022 sur TF1 ?
© TF1

Jérôme ne cesse d’exploser les compteurs des 12 coups de midi. Ce dimanche 19 décembre, le nouveau champion s’apprête à décrocher une première étoile mystérieuse sur TF1.

Jérôme enchaîne dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi est rythmé par un nouveau champion, Jérôme. Ce dimanche 19 décembre 2021, il fera face à trois nouveaux candidats qui sont venus dans le jeu dans la ferme intention de le détrôner.

Samedi 18 décembre 2021, Jérôme a acté pour une cinquième participation dans Les 12 coups de midi. Il a ainsi remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Mais Christelle, Matisse et Marie-Christine étaient loin d’impressionner le maître de midi. La preuve, il a conservé son titre en remportant les duels successifs.

Jean-Paul Belmondo rejeté par l’étoile mystérieuse

Par la suite, il s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En faisant une erreur sur une question se portant sur West Side Story, le détenteur de l’étoile a signé un coup de maître de 1000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 3 000 euros. Cette performance de Jérôme a permis de révéler des cases sur l’étoile mystérieuse. Face à cette dernière, il a proposé Jean-Paul Belmondo, mais en vain. Le célèbre acteur n’est pas la personnalité à démasquer en ce mois de décembre.

La suite du parcours de Jérôme dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,08 millions d’aficionados. Soit, 32,5 % de part de marché. Une fois encore, le jeu produit par Endomol a régné sur la cible commerciale en séduisant 23 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Alors que sur France 2, un nouvel épisode de Tout le monde sa place rythmait la chaîne. Présenté par Laurence Boccolini, le jeu produit par Effervescence a réuni 1,55 million de téléspectateurs. Soit, 16 % de part de marché.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.