Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de Noël échouée par Jérôme ce vendredi 17 décembre 2021 sur TF1 ?

Jérôme, le nouveau champion des 12 coups de midi, est bien déterminé à décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Les 12 coups de midi : la deuxième étoile mystérieuse de Laurent décrochée ce vendredi 21 janvier 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Après avoir éliminé Blandine, Jérôme est en passe de remporter sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

publicité

Jérôme au top de sa forme dans Les 12 coups de midi

Depuis deux jours, Les 12 coups de midi est rythmé par un nouveau champion, Jérôme. Ce vendredi 17 décembre 2021, il signera une quatrième participation dans le jeu de midi de TF1. L’occasion pour lui de remporter sa première étoile mystérieuse.

Jeudi 16 décembre 2021, Jérôme a acté pour une troisième participation dans Les 12 coups de midi. Pour cela, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Mais déterminé à remporter sa première étoile mystérieuse, le nouveau champion a réussi à conserver son étoile de maître face face à Christophe, Souad et Jérémy.

publicité

Par la suite, Jérôme s’est vu proposer cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Une fois encore, le charpentier n’a pas signé un coup de maître. En enregistrant quatre bonnes réponses, il a gagné 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Rémy Julienne rejeté par l’étoile mystérieuse

Face à l’étoile mystérieuse, le nouveau champion a proposé Rémy Julienne, mais en vain. Visiblement, le célèbre cascadeur n’est pas la personnalité à démasquer en ce mois de décembre. Ce vendredi 17 décembre 2021, le nouveau maître de midi tentera de remporter une quatrième victoire dans Les 12 coups de midi.

La suite du parcours de Jérôme dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,12 millions de Français. Soit 36,4 % de part de marché, une audience qui permet à TF1 d’avoir un large leadership face à ses concurrents. Il en est de même pour la cible commerciale qui a séduit 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence s’est limité à 1,38 million de téléspectateurs. Soit 16,2 % de l’ensemble du public de plus de quatre ans et plus.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.