Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse de Noël révélée par Jérôme ce samedi 18 décembre 2021 sur TF1 ?

En enchaînant les victoires dans Les 12 coups de midi, Jérôme s’apprête à remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Les 12 coups de midi : Yaël éliminé, TF1 sous pression avec « Le combat des maîtres » ?
© Capture TF1

Jérôme ne cesse d’enchaîner les victoires dans Les 12 coups de midi. Une performance qui lui permettra peut-être de remporter l’étoile mystérieuse sur TF1.

Jérôme en pleine forme dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, TF1 proposera un nouveau numéro des 12 coups de midi ce samedi 18 décembre 2021. Depuis quelques jours, le jeu de midi de la Une est rythmé par Jérôme, le nouveau champion.

Vendredi 17 décembre, Jérôme a signé sa quatrième participation dans Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Le nouveau champion a ainsi remis en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires. Mais déterminé à décrocher sa première étoile mystérieuse, le charpentier ne s’est pas laissé impressionner par Thomas, Laetitia et Elsa.

Par la suite, Jérôme s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En faisant une erreur, il a signé un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur de TF1. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 2500 euros. Face à l’étoile mystérieuse, le nouveau champion a proposé Danièle Evenou. Malheureusement, elle n’est pas la célébrité à démasquer en ce mois de décembre.

TF1 devance Laurence Boccolini

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a explosé l’audience de TF1. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont réuni 3,06 millions de Français. Soit 35,6 % de l’ensemble du public. Une hausse de 2,8 points par rapport au numéro du vendredi 10 décembre dernier. Une fois encore, la première chaîne est au sommet en ce qui concerne la cible commerciale, avec 25 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Alors que sur France 2, Laurence Boccolini était à la tête d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place aux côtés de sa championne, Isabelle. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,47 million de fans. Soit 16,6 % de l’ensemble du public. Le jeu de la deuxième chaîne a enregistré une hausse de 1,1 point par rapport à l’épisode du vendredi 10 décembre dernier.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.