Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 15 février 2022, Laurent encore gagnant ?

Ce lundi 14 février 2022, Laurent a conservé son titre facilement. Le champion s’apprête à décrocher une deuxième étoile mystérieuse ce mardi 15 février sur TF1.

Les 12 coups de midi : Marion éliminée avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce mercredi 11 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

L’étoile mystérieuse de février 2022 des 12 coups de midi n’est plus recouverte que par trois cases. Ainsi, sauf retournement de situation, Laurent remportera son second astre ce mardi 15 février.

publicité

Une finale ratée pour le champion

Le jour de la Saint-Valentin, Laurent a été défié par trois nouveaux candidats. Phibie, Mehdi et Audrey sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais bien décidé à remporter une deuxième étoile mystérieuse sur TF1, le professeur de philosophie a conservé facilement son titre.

Lors du premier duel, Mehdi est tombé dans le rouge. Ainsi, il a défié Phibie qui a été éliminé par une question se portant sur le melon B et le muscadet. Quelques minutes plus tard, Laurent a été sollicité de répondre à une question moins piégeuse. En effet, il est parvenu à relier Adelaïde, Brisbane et Melbourne à l’île de l’Australie parmi la Corse, Cuba et Madagascar. L’occasion pour lui d’affronter le maître de midi pendant le coup fatal. Une fois encore, Laurent s’est imposé face à son adversaire. De quoi lui permettre de prolonger son séjour dans Les 12 coups de midi.

publicité

Par la suite, le champion s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais, il a enchaîné deux mauvaises sur deux questions se portant sur le chêne et la construction échouée d’une tour Eiffel en Angleterre.

Laurent à un pas du top 30 des 12 coups de midi

Grâce à la prouesse de Laurent, l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi n’est plus recouverte que par trois cases. Face à celle-ci, il a proposé le nom de Thomas Ngijol, mais en vain. Pour cela, il doit conserver son titre ce mardi 15 février 2022 afin de pouvoir remporter un deuxième astre.

Si Laurent parvenait à signer une nouvelle victoire et décrocher une étoile mystérieuse ce mardi, il se hisserait dans le top 30 des meilleurs candidats des 12 coups de midi.

publicité

Ce nouvel épisode du jeu d’Endomol a passionné 3,39 millions de téléspectateurs, soit 33,7 % de l’ensemble du public. Le programme a aussi régné sur la cible commerciale en rassemblant 25 % des femmes responsables des achats.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.