Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 2 novembre 2021 sur TF1 ?

Le meilleur candidat ou candidate qui arrivera à se hisser en finale dans les 12 coups de midi pour ce numéro du mercredi 3 novembre pourrait décrocher l’étoile mystérieuse d’octobre.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce dimanche 28 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Avec seulement cinq cases à découvrir, l’étoile mystérieuse d’octobre dans Les 12 coups de midi pourrait être révélée ce mercredi 3 novembre 2021.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse persiste

Depuis l’élimination de Bruno puis de Loris, les maîtres de midi s’enchaînent sur le plateau des 12 coups de midi. Mais on se demande qui d’entre eux va réussir à dévoiler l’étoile mystérieuse d’octobre. Il faut dire que l’heureux élu partira avec de nombreux cadeaux. Pour sa part, Loan va mettre en jeu pour la première fois son titre ce mercredi 3 novembre 2021. Il actera pour sa deuxième participation dans le jeu d’Endomol. L’occasion pour lui décrocher une première étoile mystérieuse.

Après avoir signé trois victoires dans Les 12 coups de midi, Kephren laisse sa place de maître de midi. Lors du premier duel, il n’a pas réussi à trouver que la ville d’Oslo était essentiellement peuplée d’Allemands. Une erreur qui lui a valu une élimination laissant ses trois adversaires se défier. Après avoir remporté le second duel, Loan s’est hissé en finale.

TF1 au top de sa forme

Par la suite, le nouveau maître de midi s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En enchaînant les mauvaises réponses, il s’est limité à un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse qui n’est plus couverte que par cinq cases, Loan a proposé Julien Doré. Mais visiblement, le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer.

Ce numéro des 12 coups de midi du mardi 2 novembre 2021 a en effet été marqué par plusieurs apparitions surprises à l’occasion de l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann. Des célébrités, ainsi que des anciens champions, comme Bruno et Xavier ont fait leur apparition sur le plateau du jeu de TF1.

Les 12 coups de midi a réussi à réunir 3,26 millions de téléspectateurs. Soit 35,9 % de part de marché dont 27 % des femmes responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini était à la tête d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Durant lequel, il a séduit 16,2 % de public.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .