Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Benjamin ce lundi 8 novembre 2021 sur TF1 ?

Benjamin enchaîne les victoires dans les 12 coups de midi. Ce dimanche 7 novembre, il a réalisé un coup de maître.

Les 12 coups de midi : catastrophe pour le nouveau maître de midi, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 14 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Benjamin continue son bout de chemin dans Les 12 coups de midi. Ce dimanche 7 novembre, l’actuel champion du jeu de TF1 a réalisé un coup de maître.

Ludivine triple sa cagnotte

Depuis quelques semaines, les maîtres de midi s’enchaînent sur le plateau de TF1. Ainsi, pour sa part, Benjamin est le sixième champion lors des douze derniers épisodes des 12 coups de midi. Ce dimanche 7 novembre, il a réussi à conserver son titre face à Christophe, Thibaut et Ludivine.

Lors du premier duel, le détendeur de l’étoile était absent. En effet, c’est Ludivine qui a réussi à doubler sa cagnotte en trouvant la lauréate d’un Oscar parmi Marion Cotillard, Virginie Ledoyen, Aure Atika et Mathilda May. Pour le second duel, Ludivine était encore défiée. Ainsi, elle s’est vue identifier l’embarcation symbolisant Venise parmi une gondole, une barge, une jonque et une chaloupe.

Benjamin brille dans les 12 coups de midi

Arrivé à l’épreuve du coup fatal, Benjamin a une fois encore prouvé qu’il mérite sa place de maître de midi. Il a réservé 45 secondes de son temps face à son adversaire. Une performance qui lui a donné le pass à la finale. Par la suite, le nouveau champion s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, il a réalisé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur de TF1. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Kevin Mayer. Mais l’athlète n’est pas la personnalité à démasquer pour ce mois de novembre.

Cette performance de Benjamin dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,46 millions de téléspectateurs. Soit, 31,3 % de part de marché. Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence s’est limité à 14,5 % de part de marché.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.