Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Blandine ce mardi 23 novembre 2021 sur TF1 ?

Blandine, la nouvelle championne des 12 coups de midi s’apprête à décrocher sa première étoile mystérieuse ce mardi 23 novembre 2021 sur TF1.

Les 12 coups de midi : la proposition inattendue d’Alexandre, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 14 juin 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1

Ce mardi 23 novembre 2021, Blandine, la nouvelle championne des 12 coups de midi, signera sa dixième participation dans le jeu. L’occasion pour elle de remporter sa première étoile mystérieuse.

Une toute première pour Blandine dans Les 12 coups de midi

Pour la neuvième fois, Blandine a remporté une victoire dans Les 12 coups de midi face à trois nouveaux candidats. D’ailleurs, elle est à deux doigts de remporter une première étoile mystérieuse sur TF1.

Ce lundi 22 novembre 2021, Blandine a signé une neuvième victoire face à Xavier, Clopé, et Léa dans Les 12 coups de midi. Lors du premier duel, la détentrice de l’étoile a doublé sa cagnotte après avoir été défiée par Xavier. Pendant le deuxième duel, Cloé a été éliminée en n’arrivant pas à relier le catalan à l’Espagne. Ainsi, en demi-finale, Blandine a facilement éliminé son adversaire en conservant deux tiers de son temps.

L’étoile mystérieuse reste invaincue

Face aux cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann, la reine de midi s’est surpassée. Elle a signé un coup de maître de 20 000 euros grâce à la profession exercée par Catherine Tramell dans l’excellent Basic Instinct de Paul Verhoeven. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Notant que c’est le premier exploit de Blandine depuis son arrivée sur le plateau du jeu de la Une.

Arrivée à la phase ultime du jeu produit par Endomol, la nouvelle championne de TF1 a proposé Pierce Brosnan. Mais visiblement, l’acteur n’est pas la personnalité à démasquer pour l’étoile mystérieuse ce mois de novembre.

En moyenne, la suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a séduit 3,40 millions de téléspectateurs. Soit, 37,3 % de part de marché et 25 % des femmes responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 15,4 % de public.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.