Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Jérôme ce mardi 21 décembre 2021 ?

Après seulement quelques participations dans Les 12 coups de midi, Jérôme s’apprête à franchir le cap des 100 000 euros de gains.

Les 12 coups de midi : Jérôme éliminé avant les 100 000 euros et une 2e étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 29 décembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Au lendemain d’avoir décroché sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Jérôme continue son exploit dans le jeu de TF1.

publicité

Un champion indétrônable

Ce lundi 20 décembre 2021, Jérôme a remis en jeu son titre dans Les 12 coups de midi après avoir remporté sa première étoile mystérieuse. Ainsi, le champion de Jean-Luc Reichmann a été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Déterminé à remporter une deuxième étoile mystérieuse, il ne s’est pas laissé impressionner par Pierre, Adélia et Emmanuel. D’ailleurs, la preuve, il a conservé son titre.

Pendant la première manche, Adélia a doublé sa cagnotte en profitant d’une erreur commise par Emmanuel sur le thème Dragon Ball Z. Tandis que lors du second duel, Pierre a eu son pass pour la demi-finale en parvenant à déterminer qu’au sein de la famille Renoir, l’œuvre « Le Déjeuner sur l’herbe » était le fruit de « Jean, le fils, cinéaste ».

publicité

Jérôme, proche des 100000 euros de gains dans Les 12 coups de midi

Pendant le coup fatal, Jérôme a facilement validé son ticket pour la finale tout en préservant le quart de son temps. Par la suite, il s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En faisant une erreur, le champion a signé un coup de maître de 1000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime du jeu de TF1, le charpentier a proposé Elton John. Mais visiblement, le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer. Ce mardi 21 décembre 2021, Jérôme actera pour une huitième participation dans Les 12 coups de midi avec une cagnotte de 92 943 euros.

publicité

En moyenne, la suite du parcours de Jérôme dans le jeu de midi de TF1 a rassemblé 3,36 millions de Français. Soit 35,1 % de part de marché dont 22 % des femmes responsables des achats. Alors que sur France 2, Laurence Bococolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a séduit 17,7 % de public âgé de 4 ans et plus.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.