Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Loris ce mercredi 20 octobre 2021 sur TF1 ?

Loris a frôlé l’élimination ce mardi 19 octobre 2021 dans les 12 coups de midi. Quant à l’étoile mystérieuse, il continue sa lancée dans le cinéma français.

Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Blandine, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 26 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Ce mardi 19 octobre 2021, Loris était en difficulté dans les 12 coups de midi. Cependant, il s’en est sorti vainqueur pour essayer de décrocher une deuxième étoile mystérieuse.

Marthe sauve le maître de midi

Ce mardi 19 octobre 2021, Loris a remis en jeu son titre dans les 12 coups de midi. Le champion de Jean-Luc Reichmann a dû affronter trois nouveaux candidats, Capucine, Marthe et Jean, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Il faut avouer que le jeune homme de 20 ans était en difficulté lors de ce nouveau numéro du jeu d’Endomol. En effet, il est passé au rouge après avoir enchaîné deux erreurs sur des questions sur le cinéma.

Pour cela, son sort était entre les mains de Marthe qui devait identifier le pays dans lequel fut fondée au XVIe siècle la colonie appelée la « France antarctique ». La candidate devait choisir entre L’Argentine, le Brésil, le Chili et Le Guyana.

15 victoires pour Loris dans Les 12 coups de midi

Lors de l’épreuve du Coup fatal des 12 coups de midi, Loris a affronté Capucine qui n’a pas réussi à le faire trembler. Alors qu’en enchaînant les mauvaises réponses lors de l’épreuve du Coup du maître, il n’a gagné que 100 euros. Après une victoire difficile, une nouvelle occasion s’offre au nouveau maître de midi afin de remporter une deuxième étoile mystérieuse. Arrivé au moment de dévoiler l’astre, l’étudiant en médecine a donné le nom de Samy Naceri. En effet, depuis quelque temps, Loris tourne au tour du monde de cinéma français.

Avec ce numéro plein de suspens des 12 coups de midi, TF1 a rassemblé 3,26 millions de téléspectateurs. Soit, 38,6 % des quatre ans et plus. Un chiffre qui est égal à 29 % des femmes responsables des achats. En parallèle sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence s’est limité à 16 % de Français.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .