Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Maël ce dimanche 10 avril 2022 sur TF1 ?

Déterminé à décrocher une première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Maël a conservé son étoile de maître ce samedi 9 avril 2022.

Les 12 coups de midi : Sylvie détrônée par Quentin, l’étoile mystérieuse démasquée ce mardi 3 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Maël a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce samedi 9 avril 2022. L’occasion pour lui de décrocher une première étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Maël s’impose dans Les 12 coups de midi

Ce samedi 9 avril 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Comme d’habitude, les questions des duels qui servent de transition parmi les différentes manches se sont peu souciées du « juste milieu » avec une question tant piégeuse, tant très abordable. Pour sa part, Maël est parvenue à conserver son titre de maître de midi dans Les 12 coups de midi.

Défiée par Lisa, Mélanie a été sollicitée de relier la vielle italienne comportant « un campanile nettement incliné, de 53 mètres de haut ». Une question à laquelle la candidate a répondu à Pise, dont la tour culmine à 57 mètres, alors qu’il fallait désigner Venise. Et ce, bien que le monument dépende précisément de l’île de Burano.

publicité

Quelques minutes plus tard, le champion a été défié. Cependant, il n’a pas eu droit à une question piège. Il lui a été demandé d’identifier l’acteur présent dans les sagas « Gendarmes » et « 7e compagnie » parmi Jean Lefebvre, Christopher Lee, Robert Englund et Boris Karloff. Lisa a tout de suite compris que sa participation dans le jeu d’Endomol prend fin.

Lors de la finale de cette édition des 12 coups de midi, Maël a enregistré une erreur sur la deuxième question. Il a alors signé un coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, le jeune homme s’est vu proposer Nicolas Hulot mais l’astre est resté muet.

Les audiences de Jean-Luc Reichmann face à Laurence Boccolini

Encore recouverte par une dizaine de cases, l’étoile mystérieuse a de fortes chances d’être remportée la semaine prochaine.

publicité

En moyenne, la suite du parcours de Maël dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,93 millions de fans. Soit 32,1 % de l’ensemble du public, dont 26 % du public féminin. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a plébiscité 1,65 million de Français. Soit, 16,8 % des parts du marché.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .