Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse du Noël 2021 de TF1 échouée par Jérôme ce mercredi 22 décembre ?

Ce mercredi 22 décembre 2021, Jérôme actera pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : l’élimination d’Alexandre sur TF1 avant l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 10 juin 2022 ?
© Capture TF1

Après avoir décroché sa première étoile mystérieuse, Jérôme est en passe de franchir le cap des 100 000 euros de gains dans Les 12 coups de midi.

 Jérôme enchaîne dans Les 12 coups de midi

Comme le veut la tradition, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’un prime time sur TF1 le vendredi 24 décembre 2021. En effet, l’animateur animera le réveillon des téléspectateurs avec Les 12 coups de Noël. Durant lequel, il sera entouré des célébrités et des grands champions de l’émission.

Mais ce mardi 21 décembre 2021, Jean-Luc Reichmann était à la tête d’un nouveau numéro des 12 coups de midi. Depuis quelques jours, le programme de TF1 est rythmé par un nouveau champion en la personne de Jérôme. Ainsi, il a acté pour une huitième participation en remettant en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Avner, Francine et Marion. Mais, le maître de midi ne s’est pas laissé impressionner par ses adversaires. La preuve, il a conservé son titre.

Par la suite, le papa de Tom a eu droit à cinq questions de culture générale par l’animateur. En faisant une erreur, il a signé un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 93 443 euros. Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Jérôme a proposé Roger Federer. Mais le tennisman n’est pas la personnalité qui se cache derrière les cases bleues.

TF1 devance de loin Laurence Boccolini

Ce nouvel épisode des 12 coups de midi a rassemblé 3,43 millions de Français. Soit 35,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Dont 21 % sont des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 se place ainsi au sommet en termes d’audiences et sur la cible commerciale.

Sur France 2, un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place a été orchestré par Laurence Boccolini. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,64 million de téléspectateurs. Soit 17 % de part de marché sur les personnes âgées de quatre ans et plus.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .