Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse exigeante, les maîtres de midi s’enchaînent, nouvelle élimination ce samedi 23 octobre 2021 sur TF1 ?

Après la performance hors pair de Bruno et le joli parcours de Loris, l’heure est à la transition dans les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce samedi 20 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Après la prouesse de Bruno et le joli parcours de Loris, Les 12 coups de midi vit actuellement une phase de transition. Ce vendredi 22 octobre 2021, un nouveau maître de midi mettra en jeu son titre.

Kylian élimine Amélie dans Les 12 coups de midi

Après avoir éliminé Loris, Amélie a été à son tour détrôné ce vendredi 22 octobre 2021 dans Les 12 coups de midi. Face à Titouan, Mélanie et Kilian, elle a cédé sa place de maître de midi à sa 2e participation. Il faut dire que le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est pour le moment dans une phase de transition en attendant un nouveau maître de midi victorieux.

Si Amélie était absente des deux duels, elle a été éliminée par un candidat après un mano à mano longtemps hésitants. Cependant, elle a cédé sa place en n’arrivant pas à relier Freud à la psychanalyse. De quoi donner le pass de la finale à Kilian qui s’est vu tripler sa cagnotte lors des duels. Mais pour sa première Coup de Maître, il n’a pas signé que 150 euros.

Laurence Boccolini va beaucoup mieux

Une fois face à l’étoile mystérieuse, le nouveau maître de midi a suivi les inspirations de ses prédécesseurs en optant pour le cinéma français. Pour ce faire, il a proposé Patrick Timsit. Mais visiblement, l’acteur n’est pas la célébrité qui s’y cache dans les cases bleues de l’astre d’octobre. D’ailleurs, avec les plus de cinquante cases restants, il va falloir encore un peu de temps avant de le révéler.

Pour ce nouveau numéro des 12 coups de midi, TF1 a rassemblé 2,83 millions de Français. Un chiffre qui est égal à 36%de part de marché. Cette phase de transition a-t-elle des conséquences sur l’audience du programme ? En tout cas, sur France 2, Laurence Bocollini a enregistré 16,7 % de téléspectateurs dans Tout le monde veut prendre sa place. Rappelons que l’animatrice a pris les commandes du jeu depuis le 9 août 2021 suite au départ de Nagui.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .