Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée ce dimanche 7 novembre 2021 sur TF1 ?

Ce dimanche 7 novembre 2021, Benjamin, l’actuel champion des 12 coups de midi, mettra de nouveau en jeu son titre pour une quatrième participation.

Les 12 coups de midi : Yaël éliminé, TF1 sous pression avec « Le combat des maîtres » ?
© Capture TF1

Après avoir signé une troisième victoire dans Les 12 coups de midi, Benjamin rythmera un nouvel épisode du programme ce dimanche 7 novembre.

Benjamin frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi

Après une troisième victoire et une étoile mystérieuse, Benjamin, l’actuel maître de midi, est à la tête d’une cagnotte de 40 612 euros de gains et de cadeaux. Ce samedi 6 novembre 2021, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Romain, Amandine et Laetitia.

Une fois encore, Benjamin était passé au rouge lors de la deuxième manche « Le coup par coup ». Il a ainsi décidé de défier Romain en duel. Mais n’arrivant pas à trouver la bonne réponse, le candidat a permis au champion actuel d’avoir le pass pour la demi-finale. Avec sa performance, Benjamin a réussi à se qualifier en final avec encore 7 secondes de plus qu’Amandine en son chronomètre.

L’étoile mystérieuse rejette Renaud Lavenille

Par la suite, il s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En faisant une seule erreur, il a signé un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à la nouvelle étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Benjamin a proposé Renaud Lavenille. Mais l’athlète français n’est pas la célébrité à démasquer. En tout cas, pour ce dimanche 7 novembre 2021, le détendeur de l’étoile rythmera le numéro du jeu produit par Endomol.

Cette nouvelle prouesse de Benjamin a rassemblé 2,91 millions de Français. Soit, 33,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Côté audiences, Les 12 coups de midi présente une hausse de 0,3 point sur une semaine. Cependant, par rapport au numéro de la veille, il est en baisse de 1 point. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place présente une hausse de 0,2 point par rapport à l’épisode de la veille. Toutefois, il demeure par rapport à l’édition du samedi précédent.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .