Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Amélie ce vendredi 22 octobre 2021 sur TF1 ?

Au lendemain d’avoir battu Loris, Amélie est bien partie pour rester longtemps dans les 12 coups de midi. Une occasion pour elle de décrocher une première étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi l’étoile mystérieuse révélée par Amélie ce vendredi 22 octobre 2021 sur TF1
© Capture TF1

Après avoir éliminé Loris, Amélie est bien partie pour rester plus longtemps dans les 12 coups de midi. D’ailleurs, elle compte bien remporter une première étoile mystérieuse.

Amélie confirme sa place dans Les 12 coups de midi

Après avoir détrôné Bruno, le plus grand maître de midi, Loris a été à son tour éliminé par Amélie. Ainsi, cette dernière a fait ses preuves dans les 12 coups de midi en signant un coup de maître.

Ce jeudi 21 octobre 2021, Amélie a impressionné les téléspectateurs des 12 coups de midi lors de sa deuxième participation. Trois candidats sont venus sur le plateau du jeu de TF1 dans l’intention de l’éliminer. Mais visiblement, elle était loin d’être impressionnée. En effet, après un duel très facile où il était demandé l’état des Caraïbes relié à Bob Marley et qui a Kingston pour capitale, elle a croisé Valentin lors de l’épreuve du Coup Fatal.

L’étoile mystérieuse reste muette

Paniqué devant les questions de Jean-Luc Reichmann, le candidat a enchaîné les erreurs. De quoi offrir facilement une nouvelle pass à la finale à Amélie. Par la suite, la maîtresse de midi s’est vu poser cinq questions de culture générale par le célèbre animateur. Déterminée à confirmer sa performance, elle a signé un coup de Maître de 10 000 euros en trouvant la bonne réponse sur Les Aventures de Rabbi Jacob. Face à l’étoile mystérieuse d’octobre, Amélie a proposé Michel Galabru. Mais en vain. Comme son prédécesseur Loris, la mère de famille opte pour le cinéma français concernant l’astre.

Cette deuxième participation d’Amélie dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui est égal à 36,8 % de l’ensemble du public. Dont 27 % sont des femmes responsables des achats. Une fois encore, TF1 est au sommet en termes d’audiences. Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Durant lequel, l’ex-animatrice de la Une a réuni 16,1 % des téléspectateurs.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .