Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Benjamin ce samedi 6 novembre 2021 sur TF1 ?

Le lendemain d’avoir découvert l’étoile mystérieuse, Benjamin, le nouveau champion, actait pour sa deuxième participation dans les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Jérôme éliminé avant les 100 000 euros et une 2e étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 29 décembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Benjamin, le nouveau champion, était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une deuxième participation ce vendredi 5 novembre. Rappelons que la veille, il a décroché sa première étoile mystérieuse.

publicité

Jeremstar invité sur le plateau de TF1

Pour le nouvel épisode des 12 coups de midi du vendredi 5 novembre, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de revenir sur la performance de Benjamin, son nouveau champion. Rappelons que ce dernier a battu Loan, et a réussi à démasquer Camille Lellouche qui était caché dans l’étoile mystérieuse.

En signant une seule victoire dans Les 12 coups de midi, Benjamin est déjà à la tête d’une cagnotte de 39 112 euros de gains et cadeaux. Pour sa deuxième participation, le détendeur de l’étoile a alors défié Laura, Yann et Thomas.

publicité

Après une question sur lui en première manche, Jeremstar, a fait son apparition sur le plateau de TF1. Pour l’occasion, il est revenu sur ses entretiens dans sa baignoire notamment celui avec Nabilla Benattia. Par la suite, il a parlé de son spectacle sur scène et son combat contre le harcèlement scolaire.

Benjamin frôle l’élimination dans Les 12 coups de midi

Lors de la deuxième manche, Benjamin a fait deux fautes et était en rouge. Il a alors choisi Laura pour le duel. N’ayant pas trouvé la bonne réponse, cette dernière a été éliminée. Le nouveau champion s’est alors qualifié pour la manche suivante. Lors de la demi-finale où il a affronté Yann, Benjamin a conservé son titre avec encore 17 secondes à son chronomètre.

Avec une seule mauvaise réponse, le maître de midi a signé un coup de maître de 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à la nouvelle étoile mystérieuse, il a proposé Jean-Pierre Pernaut. Mais visiblement, le pape du JT n’est pas la célébrité qu’il faut démasquer.

publicité

Le duo de Benjamin et Jean-Luc Reichmann ce vendredi 5 novembre a rassemblé 3,01 millions de Français. Soit, 34,3 % de part de marché de quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme a enregistré une baisse de 3 points. Tandis que par rapport à la veille, cette baisse est de 2,6 points.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .