Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce dimanche 28 novembre 2021 sur TF1 ?

Blandine, la championne des 12 coups de midi, a réussi à garder son étoile de maître ce samedi 27 novembre 2021.

Les 12 coups de midi : coup de théâtre sur TF1, l’étoile mystérieuse de Noël révélée par Jérôme ce mercredi 15 décembre 2021 ?
© Capture TF1
publicité

Ce samedi 27 novembre 2021, Blandine, a signé un joli coup de maître dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, elle s’apprête à remporter sa première étoile mystérieuse.

publicité

Les 12 coups de midi, Blandine signe un coup de maître

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait un nouvel épisode des 12 coups de midi ce samedi 27 novembre 2021. Durant lequel, Blandine a acté pour sa quatorzième participation. Face à Louison, Olivia et Julien, qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner, la championne s’en est sorti.

Lors du coup fatal, Blandine était face à Louison. Durant laquelle, la détentrice de l’étoile du maître a gagné son pass pour la finale avec plus de 19 secondes d’avance au chronomètre. Une victoire qui lui a valu une quinzième participation dans Les 12 coups de midi.

publicité

Par la suite, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.

Face à l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève actuellement à 39 897 euros, la reine de midi a proposé le nom de Beyoncé si la veille elle a proposé Vianney. Mais la célèbre chanteuse n’est pas la personnalité à démasquer.

TF1 en chute

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,91 millions de Français. Soit 30,7 % de part de marché sur le public âgé de quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu produit par Endomol a enregistré une baisse de 3 points. Cependant, ce dimanche 28 novembre 2021, Blandine actera pour sa quinzième participation dans le jeu de TF1 programmé de 11 h 50 à 12 h 45.

publicité

De son côté, Tout le monde veut prendre sa place a enregistré une baisse moins faible sur France 2. Le jeu présenté désormais par Laurence Boccolini après le départ de Nagui a connu une chute de 1,1 point en une semaine.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.