Ce samedi 27 novembre 2021, Blandine, a signé un joli coup de maître dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, elle s’apprête à remporter sa première étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi, Blandine signe un coup de maître
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait un nouvel épisode des 12 coups de midi ce samedi 27 novembre 2021. Durant lequel, Blandine a acté pour sa quatorzième participation. Face à Louison, Olivia et Julien, qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner, la championne s’en est sorti.
Lors du coup fatal, Blandine était face à Louison. Durant laquelle, la détentrice de l’étoile du maître a gagné son pass pour la finale avec plus de 19 secondes d’avance au chronomètre. Une victoire qui lui a valu une quinzième participation dans Les 12 coups de midi.
Par la suite, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.
Face à l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève actuellement à 39 897 euros, la reine de midi a proposé le nom de Beyoncé si la veille elle a proposé Vianney. Mais la célèbre chanteuse n’est pas la personnalité à démasquer.
TF1 en chute
En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,91 millions de Français. Soit 30,7 % de part de marché sur le public âgé de quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu produit par Endomol a enregistré une baisse de 3 points. Cependant, ce dimanche 28 novembre 2021, Blandine actera pour sa quinzième participation dans le jeu de TF1 programmé de 11 h 50 à 12 h 45.
De son côté, Tout le monde veut prendre sa place a enregistré une baisse moins faible sur France 2. Le jeu présenté désormais par Laurence Boccolini après le départ de Nagui a connu une chute de 1,1 point en une semaine.