Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce lundi 22 novembre 2021 sur TF1 ?

Avec de tels exploits, Blandine, la nouvelle championne des 12 coups de midi, pourrait remporter sa première étoile mystérieuse dans quelques jours.

Les 12 coups de midi : Blandine éliminée avant de dévoiler l’étoile mystérieuse ce mardi 30 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Blandine, ne cesse d’enchaîner les victoires dans Les 12 coups de midi. Dans quelques jours, elle pourrait décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Blandine s’approche de l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi

Avec sa prouesse, Blandine a réussi à vaincre la malédiction des défilés de champions dans Les 12 coups de midi. Ainsi, ce lundi 22 novembre 2021, la nouvelle reine de midi remettra en jeu son titre pour une neuvième participation dans le jeu produit par Endomol.

Ce dimanche 21 novembre 2021, Blandine a rythmé un nouvel épisode des 12 coups de midi. Comme à l’habitude, elle a affronté trois nouveaux candidats, Clémentine, Samou et Esther, qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Mais déterminée à décrocher sa première étoile mystérieuse, la jeune femme ne s’est pas laissée impressionner.

Ayant réussi à éliminer ses adversaires, Blandine a participé à la finale. Pour cela, elle s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Avec une seule erreur, elle a signé un coup de maître de 1 000 euros. Une somme que l’hôtesse de l’air a partagée avec un téléspectateur. Cette performance de la nouvelle championne a permis à de nouvelles cases de se dévoiler sur l’astre. Cependant, pour la huitième fois, Blandine n’a pas réussi à la révéler en proposant Daniel Craig. Visiblement, l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer.

Laurence Boccolini faible sur France 2

En moyenne, cette huitième victoire de Blandine dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,77 millions de Français. Une fois encore, elle a permis à la première chaîne de préserver un large leader en termes d’audiences. En effet, elle a plébiscité 35,6 % de public de quatre ans et plus. Pour sa part, Laurence Boccolini était à la tête d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’émission a séduit 1,58 million de téléspectateurs, soit 14,3 % de l’ensemble du public.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.