Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce samedi 27 novembre 2021 sur TF1 ?

Ce vendredi 26 novembre 2021, Blandine a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : coup dur pour Cécile, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 5 août 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1

Une fois encore, Blandine a conservé son étoile de maître dans Les 12 coups de midi. La nouvelle championne est proche de remporter son premier astre dans le jeu de TF1.

Blandine échoue dans Les 12 coups de midi

Ce vendredi 26 novembre 2021, Blandine actait pour une treizième participation dans Les 12 coups de midi. La championne a remis son titre en jeu face à Angèle, Gautier et Chrystelle.

Avec sa performance, elle a facilement eu son pass pour la finale. Lors de cette dernière, elle a remporté haut la main son face à face avec Chrystelle avec plus de 34 secondes restant en son chronomètre.

Par la suite, elle s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais Blandine a fait une erreur à la dernière question. En effet, elle pensait que la chasse était le loisir comptant le plus de licenciés en France après le football. Pour cela, elle a signé un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Après cette erreur fatale, la championne est désormais à la tête d’une cagnotte de 27 050 euros.

Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi d’une valeur de 38 934 euros, Blandine a proposé le nom de Vianney. Mais visiblement, le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer en ce novembre. Rappelons que la veille, elle a proposé Nikos Aliagas. Jusqu’à maintenant l’astre persiste.

TF1 en baisse

En moyenne, le duo de Blandine et de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,18 millions de Français. Soit, 36,3 % de part de marché sur le public de quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu produit par Endomol a enregistré une baisse de 0,4 point. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place connaît aussi la même baisse sur une semaine. Ce vendredi 26 novembre 2021, le jeu présenté par Laurence Boccolini s’est limité à 15,2 %.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.