Après une deuxième victoire, Kephren continue son parcours dans les 12 coups de midi. Il pourrait ainsi décrocher sa première étoile mystérieuse ce lundi 1er novembre.
Kephren en pleine forme dans Les 12 coups de midi
Ce dimanche 31 octobre 2021, Kephren rythmait un nouvel épisode des 12 coups de midi sur TF1. Durant lequel, il a été défié par trois nouveaux candidats, Gabriel, Sarah et Corinne. Mais ces derniers étaient loin d’avoir impressionné le champion de Jean-Luc Reichmann qui a signé une seconde victoire.
En tombant dans le piège face à la question sur l’âge de Rimbaud quand le poète a écrit « On n’est pas sérieux quand on a… », Gabriel a été éliminé lors du premier duel. En effet, il fallait trouver « 15 ans ». Lors du deuxième duel, Sarah s’en est sorti vainqueur en arrivant à relier le pays au slogan « In God we trust » parmi les USA, l’Australie, le Brésil et la Russie.
Britney Spears rejetée par l’étoile mystérieuse
Malgré sa prouesse, la candidate n’a pas réussi à remporter la demi-finale face à Kephren dans Les 12 coups de midi. Mais face aux cinq questions de culture générale, le détenteur de l’étoile a enchaîné les mauvaises réponses. Pour cela, il s’est limité à un coup de maître de 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur de la première chaîne. Au moment de dévoiler l’étoile mystérieuse qui est encore recouverte par 12 cases, il a proposé Britney Spears. Mais l’astre a persisté. Pour cela, la chanteuse n’est pas la célébrité à démasquer. Cependant, s’il arrive à enchaîner les victoires dans les 12 coups de midi, Kephren pourrait s’offrir sa première étoile mystérieuse dans quelques jours.
Ce nouveau numéro du jeu de midi de TF1 a réussi à rassembler 3,60 millions de Français. Soit 34 % de part de marché, dont 24 % de public féminin. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,56 million de téléspectateurs. Un chiffre qui est égal à 14,2 % de part de marché.