Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Théo ce dimanche 9 janvier 2022 sur TF1 ?

Les champions s’enchaînent sur le plateau des 12 coups de midi. Ce samedi 8 janvier 2022, Théo s’est hissé à la place du maître de midi sur TF1. Il a d’ailleurs réussi à dévoiler un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Théo ce dimanche 9 janvier 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Ce samedi 8 janvier 2022, Théo a éliminé Vincent et est devenu le nouveau champion des 12 coups de midi. Le nouveau maître de midi a d’ailleurs réussi à révéler un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. L’occasion pour lui de décrocher son premier astre dans l’émission.

publicité

Un premier coup de maître pour Théo dans Les 12 coups de midi

Après avoir éliminé Ludovic dans les 12 coups de midi, Vincent a signé sa deuxième participation dans le jeu le samedi 8 janvier. S’il est parvenu à se qualifier pour la seconde manche, le champion a été éliminé lors du second duel. En effet, il n’est pas parvenu à répondre correctement une question se portant sur le tennis. Lors du « Coup fatal », Marie était face à Théo. Ce dernier est devenu le nouveau maître de midi en conservant 38 secondes à son chronomètre.

Par la suite, Jean-Luc Reichmann a posé cinq questions de culture générale à Théo dans Les 12 coups de midi. Pour son premier coup de maître, le champion a signé 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Sur l’étoile mystérieuse de 2022, avec une valeur actuelle de 77 487 euros, un nouvel indice a été révélé par le nouveau maître de midi. Il s’agit en effet de ce fruit, symbole de la série culte Desperate Housewives. Ainsi, Théo a proposé Eva Longoria. Mais visiblement, l’actrice n’est pas la célébrité à démasquer.

publicité

Une audience renversante pour TF1

En moyenne, cette première victoire de Théo dans Les 12 coups de midi a passionné 3,34 millions de Français. Soit 31,7 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Le jeu a enregistré une hausse de 1,9 point par rapport à l’épisode du 1er janvier.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,64 million de téléspectateurs. Soit 15,5 % de l’ensemble du public.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.