Les 12 coups de midi : l’exploit de Mathieu, l’étoile mystérieuse décrochée ce samedi 2 avril 2022 sur TF1 ?

Mathieu enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Le champion a réalisé un coup de maître ce vendredi 1er avril 2022.

Les 12 coups de midi : Clément éliminé, l’étoile mystérieuse décrochée par Caroline ce vendredi 8 avril 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Vendredi 1er avril 2022, Mathieu a signé un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Cependant, le jeu d’Endomol a subi une forte baisse.

publicité

Un coup de maître pour Mathieu dans Les 12 coups de midi

Vendredi 1er avril 2022, Mathieu a acté pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a été défié par HomayounMaïté et Benjamin qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais le maître de midi a réussi à conserver son titre en remportant l’ensemble des duels contre ces derniers.

Lors de la demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Mathieu a affronté Benjamin. Mais le champion s’est facilement qualifié pour une quatrième finale avec 23 secondes restant dans son chronomètre.

publicité

Par la suite, le maître de midi a répondu cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un coup de maître. Un nouvel exploit auquel le champion était fier. Actuellement, Mathieu est à la tête d’une cagnotte s’élevant à 12 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse du printemps, dont la valeur s’élève à 25 021 euros, il s’est vu proposer Dany Boon. Mais le comédien n’est pas la personnalité à démasquer. Désormais, plusieurs cases ont été révélées de l’astre. Ainsi, on peut voir quelques indices dont une rue, une feuille d’un palmier et des lampadaires.

Jean-Luc Reichmann en chute libre sur TF1

En moyenne, la suite du parcours de Mathieu dans Les 12 coups de midi a réuni 2,79 millions de Français, soit 31,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu enregistre une baisse de 3,7 points sur une semaine. En revanche, le programme règne toujours sur la cible commerciale en passionnant 23 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

publicité

Pour sa part, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,61 million de téléspectateurs. Soit, 17,4 % des parts du marché. Le jeu animé par Laurence Boccolini connaît une hausse de 0,1 point sur une semaine.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .