Les 12 coups de midi : l’incroyable révélation de Jean-Luc Reichmann, la nouvelle étoile mystérieuse révélée ce jeudi 22 septembre 2022 sur TF1 ?

Mercredi 21 septembre 2022, au lendemain d’avoir remporté sa deuxième étoile mystérieuse, Stéphane remettait en jeu son titre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Les 12 coups de midi : l’incroyable révélation de Jean-Luc Reichmann, la nouvelle étoile mystérieuse révélée ce jeudi 22 septembre 2022 sur TF1 ?
© TF1

Au lendemain d’avoir découvert sa seconde étoile mystérieuse, Stéphane était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une nouvelle participation.

Un nouveau coup de maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Mercredi 21 septembre 2022, Stéphane était de retour dans Les 12 coups de midi pour une 33e participation. Rappelons que la veille, il a remporté sa deuxième étoile mystérieuse en démasquant Leïla Bekhti.

Lors de cette nouvelle édition des 12 coups de midi, Stéphane a croisé de fer Anne, Ludivine et Douglas. Après une interrogation sur Zinedine Zidane, Jean-Luc Reichmann a appelé l’ancien footballeur et entraîneur de football Rolland Courbis. En effet, il aurait été le premier à donner le surnom de Zizou à Zidane. L’occasion pour Rolland Courbis de faire une incroyable révélation sur cette anecdote.

En demi-finale, le champion a battu Ludivine avec 30 secondes de plus. De quoi lui permettre de signer une nouvelle finale dans le jeu de midi de TF1. En enchaînant les bonnes réponses, il a remporté 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, dont la valeur s’élève à 31 319 euros, la Maître de midi a proposé Benoît Poelvoorde, mais sans succès. Ce nouvel astre montre un décor de montagne.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en hausse

En moyenne, cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,05 millions de téléspectateurs. Soit, 34,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Dont 31 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu d’Endomol est en progression de 0,9 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a plébiscité 1,67 million de fans. Soit, 20,2 % de l’ensemble du public. Le jeu présenté par Laurence Boccolini est en hausse de 1,8 point.

Stéphane tentera de conserver son titre ce jeudi 22 septembre 2022 dans le jeu de midi de TF1.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.