Les 12 coups de midi : Loan battu avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce jeudi 4 novembre 2021 sur TF1 ?

Ce jeudi 4 novembre 2021, Loan signera une troisième participation dans Les 12 coups de midi. Il pourrait ainsi décrocher sa première étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Loan battu avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce jeudi 4 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF 1

Après une deuxième victoire dans Les 12 coups de midi, Loan pourrait découvrir l’étoile mystérieuse ce jeudi 4 novembre 2021 sur TF1.

Loan enchaîne les échecs dans Les 12 coups de midi

Depuis le 2 novembre 2021, un nouveau champion rythme Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Après deux victoires, il est déjà à la tête d’une cagnotte de 1 150 euros. Ainsi, ce jeudi 4 novembre 2021, il actera pour sa troisième participation dans le jeu de midi de TF1.

Ce mercredi 3 novembre 2021, Loan a fait face à trois nouveaux candidats, pour un nouveau numéro des 12 coups de midi sous les regards de Xavier et Eric, les grands champions du programme. Le jeune champion a dû défier Guillaume, Jonathan et Sandrine. Mais ces derniers n’ont pas réussi à l’impressionner. Pour preuve, il a remporté les deux duels successifs.

TF1 survole Laurence Boccolini

Ensuite, Loan s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les mauvaises réponses, il s’est limité à un coup de maître de 300 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Par la suite, le jeune champion était devant l’étoile mystérieuse qui n’est plus découverte que par deux cases. Loan a alors proposé Amel Bent. Mais la coach de The Voice n’est pas la célébrité à démasquer.

Ce nouvel épisode des 12 coups de midi a rassemblé en moyenne 3,1 millions de Français. Un résultat qui a permis à la première chaîne de garder le sommet en termes d’audiences en réunissant 35,1 % de public de quatre ans et plus. Et de 26 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Une fois encore, TF1 devance de loin son conccurent. En effet, sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le programme a séduit 1,49 million de téléspectateurs, soit 16,7 % des quatre ans et plus.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .