Les 12 coups de midi : l’opportunité ratée de Sylvie, l’étoile mystérieuse révélée mardi 26 avril 2022 sur TF1 ?

Sylvie, la nouvelle championne des 12 coups de midi a signé une nouvelle victoire sur TF1 ce lundi 25 avril 2022.

Les 12 coups de midi : l’opportunité ratée de Sylvie, l’étoile mystérieuse révélée mardi 26 avril 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Ce lundi 25 avril 2022, Sylvie a été défiée deux fois en duel dans Les 12 coups de midi. Grâce à sa performance, elle est parvenue à conserver son titre de maître de midi.

publicité

Sylvie s’impose dans Les 12 coups de midi

Comme la règle le veut, Sylvie, la nouvelle reine des 12 coups de midi, était de retour sur le plateau de TF1 pour acter une seconde participation. Rappelons que la veille, elle avait évincé Harmony de son règne et avait signé un coup de maître à 30 000 euros.

Pour l’occasion, Sylvie avait croisé de fer trois nouveaux candidats, Audrey, Jules et Nicolas, qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Lors de la première manche, la championne a été défiée en duel par Jules, mais sans succès. Quelques minutes plus tard, le même schéma se reproduit lors de la seconde manche avec Nicolas. En demi-finale des 12 coups de midi, Sylvie a gagné son pass pour la finale avec 23 secondes de plus qu’Audrey.

publicité

Par la suite, elle a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour la maître de midi de remporter pour la deuxième fois en deux participations à nouveau 30 000 euros. Mais en faisant des erreurs, elle s’est limitée à gagner 300 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 31 607 euros, elle a donné le nom de Catherine Deneuve, mais en vain. La cagnotte de la championne s’élève actuellement à 15 150 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

En moyenne, la suite du parcours de Sylvie dans Les 12 coups de midi a réuni 2,80 millions de Français. Soit 32,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol est en hausse de 0,1 point sur une semaine.

publicité

De son côté, Tout le monde veut prendre sa place signe une belle performance sur France 2. Le jeu présenté par Laurence Boccolini a rassemblé 1,58 million de téléspectateurs. Soit, 17,9 % des parts de marché. Le programme enregistre une hausse de 2,8 points sur une semaine.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.