Les 12 coups de midi : Loris affole TF1, élimination ou 2e étoile mystérieuse révélée ce samedi 16 octobre 2021 ?

Après avoir détrôné Bruno, Loris rythme les 12 coups de midi depuis plus de dix jours. Ce samedi 16 octobre, le nouveau maître de midi actera pour sa 12e participation dans le jeu produit pas Endomol.  

Les 12 coups de midi : Loris affole TF1, élimination ou 2e étoile mystérieuse révélée ce samedi 16 octobre 2021 ?
© Capture TF1

Au lendemain d’avoir signé un nouveau coup de maître de 30 000 euros, Loris mettra de nouveau en jeu son titre dans les 12 coups de midi ce samedi 16 octobre 2021 sur TF1.

Loris signe un nouveau coup de maître dans les 12 coups de midi

Vendredi 15 octobre 2021, Loris a une fois encore remis en jeu son titre dans les 12 coups de midi. Durant lequel il a fait face à trois nouveaux candidats, Nathan, Françoise et Yoan, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. S’il a été présent lors des deux duels, le jeune homme les a tous remportés.

Par la suite, Loris s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur du programme, Jean-Luc Reichmann. Il faut avouer que l’étudiant en médecine n’a pas fini de bluffer les téléspectateurs de TF1. En effet, en enchaînant les bonnes réponses, il a enregistré un nouveau coup de maître de 30 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Un exploit spectaculaire de Loris qui a été salué par le public. Pour cela, il était temps pour Loris de dévoiler l’astre. Face à celui-ci, le champion de la Une a proposé Daniel Auteuil. Mais visiblement, le comédien n’était pas la célébrité qui s’y cachait ce mois.

TF1 au top de sa forme

Avec sa performance dans les 12 coups de midi, Loris a réussi à séduire en moyenne 2,93 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui est égal à 35,5 % des quatre ans et plus et 21 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Des chiffres qui ont permis une fois encore à TF1 de garder la première place en termes d’audiences. Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a réussi à rassembler 1,35 million de téléspectateurs. Soit 16,3 % du public âgé de quatre ans et plus.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.