Les 12 coups de midi : Loris démuni de l’étoile mystérieuse après avoir confondu David et Cathy Guetta ce jeudi 7 octobre 2021?

Le lendemain après avoir confondu David et Cathy Guetta, Loris actera pour sa 3e participation dans les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de décrocher sa première étoile mystérieuse ce jeudi 7 octobre.

Les 12 coups de midi : Loris affole TF1, élimination ou 2e étoile mystérieuse révélée ce samedi 16 octobre 2021 ?
© Capture TF1
publicité

Il faut dire que le rebondissement sur le plateau des 12 coups de midi ce mardi 5 octobre a mis les téléspectateurs sous le choc. En effet, Bruno, le plus grand champion du jeu de TF1, a été éliminé par Loris après 252 participations. Un exploit spectaculaire de l’étudiant en médecine qui a bluffé tout le monde.

publicité

Les 12 coups de midi : retour de Bruno, Loris échoue

Ce mercredi 6 octobre 2021, Loris participait pour sa deuxième émission dans les 12 coups de midi. Durant lequel le nouveau champion a affronté trois nouveaux candidats, FlorianeManon et Olivier, qui sont venus pour décrocher l’étoile mystérieuse du mois. Mais déterminé, le jeune homme de 20 ans a remporté facilement tous les duels contre ses adversaires.

Le lendemain de son élimination, Bruno est revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour recevoir son chèque de 1 026 107 euros de gains. De son côté, Loris n’a pas fait un coup de Maitre. En enchaînant les mauvaises réponses, il a ajouté 100 euros à son gain. Bien évidemment, une somme qu’il va partager avec un téléspectateur. Quant à l’étoile mystérieuse, elle s’est totalement dévoilée. Il n’y a plus aucune case sur la vitre. Le seul problème, le nouveau maitre de midi a confondu David Guetta, avec son ex-femme, Cathy. Pour cela, l’étoile mystérieuse persiste.

publicité

publicité

TF1 toujours au sommet

Malgré cela, Les 12 coups de midi a réussi à conserver sa première place en termes d’audiences. L’émission présentée par Jean-Luc Reichmann a réuni 3,41 millions de téléspectateurs soit 39,1 % de personnes âgées de quatre ans et plus. Quant à la cible commerciale, elle a rassemblé 33 % de femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini était à la tête de Tout le monde veut prendre sa place en remplaçant Nagui. Durant lequel l’émission a passionné 1,34 million de Français. Un chiffer qui est égal à 15,5 % de marché public.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .