Les 12 coups de midi : Loris éliminé après avoir décroché l’étoile mystérieuse ce vendredi 8 octobre 2021 sur TF1 ?

Au lendemain d’avoir décroché sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Loris retrouvera les téléspectateurs de TF1 ce vendredi 8 octobre 2021.

Les 12 coups de midi : fin de parcours pour Loris avant de dévoiler une 2e étoile mystérieuse ce jeudi 14 octobre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Ce vendredi 8 octobre, alors qu’il vient de décrocher sa première étoile mystérieuse, Loris signera sa quatrième participation dans Les 12 coups de midi.

publicité

Loris remporte une première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi

Ce vendredi 8 octobre 2021, Loris mettra en jeu son titre de maître de midi dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour l’étudiant en médecine de prouver sa prouesse après son exploit spectaculaire de détrôner Bruno. Ce dernier qui est le plus grand champion du jeu présenté par Jean-Reichmann a été éliminé ce mardi 5 octobre après 252 participations et plus d’un million d’euros de gains.

Ce jeudi 7 octobre, Loris a signé sa 3e participation dans les 12 coups de midi face à trois nouveaux candidats, MathildeKader et Marine. Une nouvelle occasion pour le jeune homme de prouver qu’il mérite sa place de maître de midi.

publicité

Par la suite, il s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En enchainant les fautes, il s’est privé d’un coup de maître et a gagné 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse d’octobre 2021, le jeune homme de 20 ans a expliqué comment il a pu confondre David Guetta et son ex-femme, Cathy. Ainsi, en reconnaissant le célèbre DJ, il a remporté sa 1re étoile mystérieuse. Un exploit qui a fait grimper sa cagnotte de 2 000 euros à 39 246 euros.

publicité

Jean-Luc Reichmann devance France 2

Cette performance de Loris dans les 12 coups de midi a rassemblé en moyenne 3,18 millions de téléspectateurs devant TF1. Soit 40,2 % de part de marché auprès du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a également séduit 30,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un chiffre qui permet à la Une de devancer de loin la concurrence. Sur France 2, Laurence Boccolini s’est limitée à 1,4 million de Français avec Tout le monde veut prendre sa place. Soit, 17,7 % de l’ensemble du public.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.