Les 12 coups de midi : Loris évincé avant de découvrir l’étoile mystérieuse ce lundi 18 octobre 2021 sur TF1 ?

Depuis ses débuts dans les 12 coups de midi, Loris ne cesse d’enchaîner les victoires au plus grand regret de ses adversaires. Tout cela, dans l’espoir de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Loris évincé avant de découvrir l’étoile mystérieuse ce lundi 18 octobre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Ce dimanche 17 octobre 2021, Loris a illuminé une fois encore le plateau des 12 coups de midi pour une 13e participation. L’occasion aussi pour lui d’essayer de décrocher une deuxième étoile mystérieuse.

Le Guépard sauve Loris dans Les 12 coups de midi

Alors qu’il a acté pour sa 13e participation dans les 12 coups de midi, Loris a croisé le chemin de Marie, Pierre et Sandra. Bien déterminé à remporter une deuxième étoile mystérieuse, il a fait preuve d’une grande prouesse qui a impressionné Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs du jeu de midi de TF1. Une performance qui lui a permis de se rapprocher de son défi : un second astre.

Lors du premier duel, le maître de midi était absent. Ainsi, c’est Pierre qui a quitté le jeu en choisissant qu’on doive le titre le plus écouté des années 2000-2010 à Elton John. Alors qu’il a dû choisir Kylie Minogue. Pour le second duel, Loris a été défié par une de ses adversaires du jour. Pour cela, il a dû identifier l’animal portant le titre d’un célèbre film de Visconti avec Burt Lancaster, Alain Delon et Claudia Cardinale. Le jeune homme devait ainsi choisir entre « Le chat », « L’ours », « Le guépard » et « Le papillon ».

L’étoile mystérieuse s’obstine

Pendant le Coup fatal des 12 coups de midi, Loris n’a pas eu de difficulté face à Marie. Il a même conservé la moitié de son temps de quoi lui donner son pass pour la finale. Après les cinq questions de culture générale, il a ajouté 1 000 euros à sa cagnotte. Face à l’astre de ce mois, l’étudiant en médecine a donné le nom de Jean Dujardin pour suivre son intuition liée au monde du cinéma français. Mais en vain. Rappelons que samedi dernier, il a déjà proposé Benoît Magimel.

Cette performance de Loris dans Les 12 coups de midi a plébiscité en moyenne 3,35 millions de téléspectateurs. Soit 34,4 % de part de marché. Sur France 2, Laurence Boccolini a rassemblé 14,1 % du public grâce à Tout le monde veut prendre sa place.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.