Les 12 coups de midi : Loris évincé ce lundi 11 octobre 2021 avant une 2e étoile mystérieuse sur TF1 ?

Depuis qu’il a éliminé Bruno des 12 coups de midi, Loris enchaîne les victoires sur TF1. Arrivera-t-il à garder sa place de maître de midi ce lundi 11 octobre 2021 ?

Les 12 coups de midi Loris évincé ce lundi 11 octobre 2021 avant une 2e étoile mystérieuse sur TF1
© Capture TF1
publicité

Depuis son arrivée dans les 12 coups de midi, Loris fait un parcours sans faute. Sera-t-il éliminé ce lundi 11 octobre avant de décrocher une deuxième étoile mystérieuse ? On vous dévoile tout.

publicité

Loris en danger dans les 12 coups de midi

Ce dimanche 10 octobre 2021, Loris a mis en jeu son titre de maître de midi face à Valérie, Faustin et Justin dans les 12 coups de mdi. Une fois encore, l’étudiant en médecine a fait preuve d’une incroyable prouesse en éliminant tous ses adversaires.

Cependant, le nouveau maître de midi a eu un grand coup de chaud en tombant dans le rouge. Fort heureusement pour lui que Valérie n’a pas réussi à trouver que le tableau d’Edward Munch « Le cri » représentait une personne. Alors qu’en arrière-plan, il y a deux autres personnes. Une erreur qui a permis à Loris de passer à l’épreuve « Coup fatal ».

publicité

Une fois encore, le jeune homme de 20 ans a réussi à intégrer le final. Mieux encore, il a réalisé un nouveau coup de maître. L’occasion pour lui d’ajouter 10 000 euros à ses gains. Il est donc à présent à la tête d’une cagnotte de 65 746 euros. Face à une deuxième étoile mystérieuse, Loris a proposé le rappeur Jul, si la veille, il a donné le nom de Soprano qui est dans le même domaine. Ce lundi 11 octobre 2021, il pourra retenter sa chance à condition qu’il arrive à éliminer ses adversaires du jour.

TF1 au sommet

Rappelons que Loris a fait l’impensable sur le plateau des 12 coups de midi le 5 octobre 2021. En effet, il a éliminé Bruno, le plus grand maître de midi. Après avoir confondu le célèbre DJ, David Guetta et son ex-femme, Cathy, il a décroché sa première étoile mystérieuse. Mais le jeune homme va-t-il réussir à décrocher une deuxième étoile mystérieuse ? Pour le moment, il continue de faire un carton sur le plateau de l’émission présenté par Jean-Luc Reichmann.

publicité

Ce nouvel exploit de Loris dans Les 12 coups de midi a rassemblé en moyenne 3,32 millions de téléspectateurs. Soit 33,7 % de part de marché. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a signé 14,7 % de part de marché.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .