Les 12 coups de midi : Loris stoppé en plein vol avant une 2e étoile mystérieuse révélée ce mardi 19 octobre 2021 sur TF1 ?

Après avoir détrôné Bruno, Loris ne cesse d’enchaîner les victoires dans les 12 coups de midi. D’ailleurs, il s’apprête à franchir le cap des 100 000 euros en termes de gains.

Les 12 coups de midi Loris stoppé en plein vol avant une 2e étoile mystérieuse révélée ce mardi 19 octobre 2021 sur TF1
© TF1

Après quatorze victoires dans les 12 coups de midi, Loris s’approche du cap des 100 000 euros de gains. Aussi, il essaie de décrocher sa deuxième étoile mystérieuse.

Loris affole Les 12 coups de midi

Depuis le 5 octobre 2021, un nouveau maître de midi affole les compteurs de TF1. Il s’agit de Loris, un jeune homme originaire d’Hérault et étudiant en médecine. En effet, il a fait un exploit spectaculaire dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann en détrônant Bruno, le plus grand champion de l’émission. Après avoir décroché sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Loris rythmera une nouvelle fois le jeu produit par Endomol ce mardi 19 octobre.

Lundi 18 octobre, Loris a été défié par trois nouveaux candidats, Valentin, Lucie et Vincent sur le plateau de la Une. Mais une fois encore, le maître de midi a bluffé les téléspectateurs en remportant tous ses duels.

TF1 en pleine forme

Par la suite, il s’est vu poser cinq questions de culture générale par le présentateur. Mais avec sa performance hors pair, il a enchaîné les bonnes réponses. Pour cela, Loris a signé un nouveau coup de maître à 10 000 euros. Une somme qui fait grimper sa cagnotte à 99 496 euros. L’occasion aussi pour le maître de midi d’avoir fait gagner 25 000 euros à l’association « ELA ». Face à l’étoile mystérieuse du mois d’octobre, le nouveau champion a proposé Gérard Depardieu, mais en vain. Le comédien n’est pas la célébrité à trouver.

Le duo de Loris et Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi ont séduit 3,31 millions de téléspectateurs. Soit 39,9 % de part de marché. Une fois encore, TF1 était au sommet en cible commerciale avec 36 % de femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De son côté, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,31 million de téléspectateurs sur France 2. Un chiffre qui est égal à 16 % des quatre ans et plus.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .