Les 12 coups de midi : Ludovic éliminé avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce vendredi 7 janvier 2022 sur TF1 ?

Ludovic, le nouveau champion, tentera une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce 7 janvier 2022 sur TF1.

Les 12 coups de midi : Yaël éliminé de TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 28 juillet 2022 ?
© JP BALTEL / ENDEMOLSHINE

Ce vendredi 7 janvier 2022, Ludovic, le maître de midi actuel, actera pour une cinquième participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Ludovic indétrônable

Depuis le début de l’année, Ludovic est celui qui rythme Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Depuis, le nouveau champion enchaîne les victoires. Ainsi, ce vendredi 7 janvier 2022, il remettra en jeu son titre face à trois nouveaux candidats.

Ce jeudi 6 janvier 2022, Ludovic a signé une quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Pour cela, il a été défié par trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais déterminé à rester plus longtemps dans le jeu d’Endomol, le nouveau champion ne s’en est pas laissé impressionner par Mélissa, Hugo et Francette. Ces derniers ont échoué leurs missions. Ludovic est resté le maître de midi.

Lors de la finale, le champion en titre a répondu à cinq questions de culture générale posée par l’animateur. Dans la foulée, il a enregistré une erreur sur la guerre d’Andorre. Pour cela, il a signé un coup de maître de 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Ludovic n’y est pas parvenu. En effet, face à l’étoile mystérieuse de 2022, il a proposé Josiane Balasko, mais en vain. La chanteuse n’est pas la célébrité à démasquer.

Laurence Boccolini deux fois moins conquérant que Les 12 coups de midi

Ce nouvel épisode des 12 coups de midi a passionné 3,05 millions de téléspectateurs. Soit 35,2 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Dont 27 % sont des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

De son côté, France 2 a misé sur Tout le monde veut prendre sa place pour rythmer les téléspectateurs. Ainsi, Laurence Boccolini a rassemblé 1,49 million de Français. Soit 16,8 % de part de marché.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.