Les 12 coups de midi : Mael affole TF1, la nouvelle étoile mystérieuse déjà révélée ce samedi 16 avril 2022 ?

Mael remettra son titre en jeu pour une neuvième participation dans Les 12 coups de midi ce samedi 16 avril 2022 sur TF1.

Les 12 coups de midi : Mael affole TF1, la nouvelle étoile mystérieuse déjà révélée ce samedi 16 avril 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Ce samedi 16 avril 2022, Mael signera une neuvième participation dans Les 12 coups de midi. Le champion sera face à une nouvelle étoile mystérieuse.

publicité

Mael impérial dans Les 12 coups de midi

Déjà à la tête d’une première étoile mystérieuse grâce à Lewis Hamilton, Mael remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi ce samedi 16 avril 2022.

Ce vendredi 15 avril, Mael a acté pour une huitième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais déterminé à remporter un second astre sur TF1, le champion est parvenu à conserver son titre face à MargauxYoann et Gonzague.

publicité

Par la suite, Mael s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Avec sa performance hors pair, le jeune maître de midi a une fois encore explosé les compteurs de TF1. Il a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Ainsi, face à l’étoile mystérieuse d’avril 2022, dont il a révélé ses premières cases, le jeune alsacien a donné le nom de Christian Jacques, mais sans succès. Ce n’est pas la personnalité à démasquer ce mois. Sa cagnotte s’élève actuellement à 45 793 euros.

Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a réuni 2,81 millions de Français. Le jeu a permis à TF1 de dominer les audiences en plébiscitant 34,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann renforce la suprématie de la première chaîne de 0,9 point en comparaison au vendredi 8 avril.

publicité

Pour sa part, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, présenté par Laurence Boccolini. Le jeu d’Effervescence a rassemblé 1,49 million de fans. Soit, 17,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement enregistre une baisse de 0,9 point en rapport au vendredi 8 avril.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.