Ce samedi 16 avril 2022, Mael signera une neuvième participation dans Les 12 coups de midi. Le champion sera face à une nouvelle étoile mystérieuse.
Mael impérial dans Les 12 coups de midi
Déjà à la tête d’une première étoile mystérieuse grâce à Lewis Hamilton, Mael remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi ce samedi 16 avril 2022.
Ce vendredi 15 avril, Mael a acté pour une huitième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais déterminé à remporter un second astre sur TF1, le champion est parvenu à conserver son titre face à Margaux, Yoann et Gonzague.
Par la suite, Mael s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Avec sa performance hors pair, le jeune maître de midi a une fois encore explosé les compteurs de TF1. Il a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Ainsi, face à l’étoile mystérieuse d’avril 2022, dont il a révélé ses premières cases, le jeune alsacien a donné le nom de Christian Jacques, mais sans succès. Ce n’est pas la personnalité à démasquer ce mois. Sa cagnotte s’élève actuellement à 45 793 euros.
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a réuni 2,81 millions de Français. Le jeu a permis à TF1 de dominer les audiences en plébiscitant 34,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann renforce la suprématie de la première chaîne de 0,9 point en comparaison au vendredi 8 avril.
Pour sa part, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, présenté par Laurence Boccolini. Le jeu d’Effervescence a rassemblé 1,49 million de fans. Soit, 17,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement enregistre une baisse de 0,9 point en rapport au vendredi 8 avril.