Les 12 coups de midi : Maël éliminé avant de dévoiler l’étoile mystérieuse ce lundi 11 avril 2022 sur TF1 ?

Maël est parvenu à conserver son étoile de maître dans Les 12 coups de midi ce dimanche 10 avril 2022 sur TF1.

Les 12 coups de midi : retrouvailles et annonce choc pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Quentin ce jeudi 5 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Ce lundi 11 avril 2022, Maël rythmera la nouvelle édition des 12 coups de midi pour une quatrième participation. L’occasion pour le champion de remporter une première étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Maël s’impose dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann lancera une nouvelle semaine dans Les 12 coups de midi ce lundi 11 avril 2022. Le jeu de midi sera positionné en lead-in du 13 h de Julien Arnaud.

Dimanche 10 avril 2022, Maël a remis son titre en jeu dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux candidats. Mais déterminé à décrocher une première étoile mystérieuse dans le jeu d’Endomol, il a remporté l’ensemble des duels successifs contre Marie-JoAmandine et Théo.

publicité

Par la suite, le jeune célibataire de 22 ans s’est vu poser cinq questions posées par l’animateur. Mais celui-ci a commis une erreur sur une interrogation portant sur Thomas Sotto, l’acolyte de Julia Vignali dans Télématin depuis la rentrée sur France 2. Ainsi, il s’est limité à un coup de maître à 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse d’avril 2022 des 12 coups de midi, Maël a proposé Stendahl, mais en vain. L’astre continue de persister. Actuellement, le champion est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 3 000 euros.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann face à Laurence Boccolini?

La suite du parcours de Maël dans Les 12 coups de midi a une fois encore explosé les audiences de TF1. Cette édition a mis en haleine 3,08 millions de Français, soit 31,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Pour sa part, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Orchestré par Laurence Boccolini, le programme a rassemblé 1,54 million de joueurs, soit 14,9 % des parts du marché.

publicité

Ce lundi 11 avril, Maël sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une quatrième participation. Le jeu sera en concurrence directe avec Laurent Boccolini et Tout le monde veut prendre sa place sur la chaîne publique.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.