Les 12 coups de midi : Mael éliminé avant de dévoiler une deuxième étoile mystérieuse sur TF1 le mercredi 20 avril 2022 ?

Ce mercredi 20 avril 2022, Mael remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Sylvie révélée ce lundi 2 mai 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Mael enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Le champion tentera de remporter sa deuxième étoile mystérieuse sur TF1 ce mercredi 20 avril 2022.

publicité

Mael impérial dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 20 avril 2022. Ce numéro sera centré sur la suite du parcours de Mael, champion déjà à la tête d’une étoile mystérieuse.

Mardi 19 avril, Mael a signé une douzième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux candidats qui sont venus dans l’intention de le détrôner. Mais déterminé à rester longtemps à son règne, le champion ne s’en est pas laissé impressionner. Ainsi, il a conservé son titre en remportant l’ensemble des duels contre Nicolas, Morgane et Sébastien.

publicité

Par la suite, Mael a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse d’avril 2022. Face à celle-ci, le champion a proposé Elizabeth II, mais sans succès. La reine d’Angleterre n’est pas la célébrité à démasquer. La cagnotte du jeune maître de midi s’élève à 51 393 euros.

Jean-Luc Reichmann devance de loin Laurence Boccolini

Visiblement, le parcours de Mael dans Les 12 coups de midi continue de régaler TF1. En effet, il a rassemblé 3,08 millions de Français, soit 35,1 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La première chaîne a également dominé la cible commerciale en réunissant 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le programme anciennement présenté par Nagui a mis en haleine 1,63 million de fans. Un score qui est égal à 18,1 % des parts de marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.