Les 12 coups de midi : Maël éliminé par David, l’étoile mystérieuse révélée ce jeudi 21 avril 2022 sur TF1 ?

Ce mercredi 20 avril 2022, David a mis fin au règne de Maël dans les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Marion éliminée après avoir remporté l’étoile mystérieuse sur TF1 ce vendredi 13 mai 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Ce mercredi 20 avril 2022, Maël a été éliminé par David lors de sa treizième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeune alsacien a quitté l’émission avec une cagnotte de 51 393 euros.

publicité

Maël éliminé par David dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 20 avril 2022, Maël était revenu dans Les 12 coups de midi pour une treizième participation. Pour l’occasion, il a croisé de fer David, Océane et Belinda. Lors de la première manche, cette dernière a défié le maître de midi en duel. Mais celui-ci ne s’en est pas laissé impressionner.

Néanmoins, lors de la deuxième manche, Maël a été défié par David. Pour conserver son titre de maître de midi, le jeune homme devait répondre à une question se portant sur le football. Ce dernier qui est loin d’être son domaine de prédilection. Ainsi, il a indiqué que Michel Platini était surnommé « The King » à l’époque où il jouait sous les couleurs de Manchester United. Pourtant, il fallait répondre Éric Cantona. Pour cela, Maël a quitté le jeu après douze victoires et repart avec 51 393 euros de gains.

publicité

Lors de demi-finale de cette édition des 12 coups, David a croisé Océane. Mais le candidat s’est qualifié pour la finale avec 7 secondes d’avance que son adversaire. Il est alors devenu le nouveau maître de midi. Par la suite, il s’est vue poser cinq questions par Jean-Luc Reichmann. Mais en faisant des erreurs, il s’est limité à un coup de maître à 400 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 29 213 euros, David a donné le nom d’Omar Sy. Mais l’acteur n’est pas la personnalité à démasquer.

Quelles audiences pour TF1?

Cette première victoire de David dans Les 12 coups de midi a plébiscité 2,78 millions de Français. Soit, 32,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol est en baisse de 0,8 point sur une semaine.

publicité

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,62 million de téléspectateurs. Soit, 18,2 % des parts de marché. Le jeu présenté par Laurence Boccolini enregistre une légère baisse de 0,1 point sur une semaine. Toutefois, il réalise une belle audience.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.